'Tite question : y’a moyen de modifier son profil ? Et si oui où ? Car j’ai oublié de remplir mon id game spy et donc je ne peux pas me connecter :sweet: (oui boulet ej sais xD) !
par contre je trouve pas le bruit des voitures top Peut être parce que mon jeu est pas fluide, mais j’ai l’impression d’entendre les voitures de Nfs 4 :paf:
Faut te récréer un profil pour jouer online en cochant la case gamespy.
Et le bruit des voitures je le trouve bien moi.
Peut être parce que tu n’as pas encore les bonnes voitures. :neutre:
Pour le bruit des voitures, ça venait bien de moi, j’ai mis la résolution au minimum avec les détails au mini sans AA et cay magnifique (bon par contre le reste cay vraiment moche :paf: , va falloir que je déboursse quelques euros pour changer ma x700 ! )
Je joue en 800*600 détails élevé (d’ailleurs moyen ou élevé ça ne change rien), et c’est pas moche. Il y a juste un petit effet escalier mais rien de bien méchant.
Moi je joue en 1024*768 avec les détails en moyen et AAX2 pour un résultat de 28 FPS de moyenne. Dommage que je ne puisse pas le mettre tout à fond car il est quand meme moins beau que dans les captures.
Sinon vous êtes où ? Moi c’est [iblrk]Nazbot.
Comment on fait pour retrouver des personnes ?
Sinon j’ai la CLS55 AMG
Je joue en 640x480 AAx4 élevé ! Et c’est vraiment moche !
Je pense que je vais m’acheter une 7600 Gt demain, je voulais attendre les directx10 mais bon :riva: ! J’ai recommencé depuis le début, c’est rangeant de conduire une Alpha Gt … Et encore plus rageant de redevoir parcourir toute l’île pour avoir accès aux motos :paf:
Bon j’ai crée un club MOTORS CLUB (super original) je ne parvient pas y faire rentrer quelqu’un. Essayé, sinon il servira a rien (250000 dollars tous de même)
Vraiment désolé mais je ne savais pas qu’il me fallait autant de temps pour aller jusqu’à ce phare (47 km quand même).
Sinon pour le club faut aller à un endroit spécifique ? Il y a moyen de partager les frais ?
Si quelqu’un veut me rejoindre je traine à côtés du phare.
Sinon vous avez pas un bug de son lors d’un retour sous windows ?
C’était toi ?
J’ai accepté que tu m’ajoutes en ami je crois.
Je n’avais pas de problème juste que j’étais parti mangé puis après que j’arretais pas de retourner sous windows pour aller sur clubic. :paf:
Par contre je crois que ça vient de ma réso mais les textes sont quasiment illisble.
je t’ai envoyé une demande d’invite pour mon club, je vais manger mais on se retrouve a un autre endroit moi frequenté, comme une concession ducati par exemple
edit gudder tu ma pas vu je t’es suivi un bon moment