TDU : on peut passer la 2ème !

salut je vais changer ma 7600gs pour une 8600gts, ti budget pour noel :slight_smile:
c’était pour savoir si je pourrais jouer en 1280*1024 a fond et fluide avec tdu…
il ya de grandes dif avec ma 7600??merci

Avec ta config actuelle tu peux déjà jouer avec tout à fond ^^

Faut dire j’ai un pc très clean donc toujours au top de ses perfs, ptetre que le tiens nécessite un ptit nettoyage.
Perso j’ai un athlon 64 3200+ , 2go de ram et une 7600GT

Bah oui je joue avec le même matos qu’Angmar (juste 3500+) et une 6800GT, ça passe bien en AAX4 (en 1024, CRT 17"), et en ville il y a quelques rallentissements.

J’avoue qu’en ville c’est parfois la chute de fps ^^

un formatage , c’est ce qui nettoye le mieux :slight_smile:
Mais bon je comprendrais que ça te fasse peur ^^

Alternative :
Déjà désinstalle ce qui ne te sert à rien ou plus, des fois on se rend pas compte de ce qui s’installe avec ce qu’on rajoute.
Sinon pour l’entretiens régulier j’utilise Ccleaner (alias crap cleaner). Ca vide une bonne partie des fichiers inutiles qui s’accumulent et aussi la base de registre.
Ensuite aller dans c:/windows/temp et supprimer la plus de répertoires possibles (comme le dit le nom du dossier ce sont des fichiers temporaires et inutiles)
Faire de même dans le dossier c:/Document and settings/TonNomDePc/Local settings/Temps

Puis finir par un petit coup d’antivirus, un coup de spybot ou adaware (ou les 2) qui sont des logiciels de nettoyage de logiciels malveillants (spyware).

Perso j’amais eu de problème avec ccleaner.

Sinon dans ccleaner tu peux choisir quoi nettoyer si t’as peur de virer des trucs important. Déjà il lance une analyse qui va te dire ce qu’il va supprimer.

Argh !! :grrr: … en voulant inviter Angmar et the pilot64, j’m’a gourré [:oupss] : j’ai invité thepilot66 (je sais même pas d’où il sort lui :neutre: ) et en voulant sortir - j’avais déjà fait assez de bêtises [:shy] - j’me suis exclu :cry:

… Nazbot, à l’aide !! :frown:

pardon, pardon, pardon … j’voulais bien faire :o(

LOL :smiley:
On peut inviter des gens alors qu’ils sont hors ligne ? msuis pas loggé depuis 3 jours

ben, tu me réinviteras quand tu auras accepté [:shy] … heing, copaing ?!! :bounce: :ane:

J’ai encore le DVD devant le bureau de mon PC et pas dans le lecteur :ane:

Pas pu rejoindre le club comme tu l’as quitté :smiley:

:paf: ²

C’est bon, je l’ai reçu. :bounce:
Bon, pour l’instant je n’ai qu’une voiture et quelques dollars mais je vais progresser. :slight_smile:

j’ai réussi à vendre une voiture à 9 999 999 de pepetes :slight_smile:
du coup je suis rendu à 50 voitures , je vais juste acheter quelques maisons encore histoire de faire des points de carrière

C’est sympa, mais je n’arrive pas trop à voir comme ça fonctionne le système de jeu en ligne ?
En fait le solo et le multi sont mélangés ?

J’ai eu du mal à comprendre aussi

Alors déjà tu as toujours les courses solo , pour ça , ça ne change rien
Y’a les courses multi qui ne rapportent pas d’argent mais juste permettent d’avancer un peu dans la progression du jeu

Pour le free-ride en fait selon la zone où tu te trouve tu croise des personnes elles aussi en ligne qui sont dans la même zone que toi

Il existe aussi les challenges online , ce sont des courses faites par des personnes avec certaines condition , elles finissent au bout de quelques jour et la personne faisant la meilleur performance remporte la mise (il faut souvent payer pour y participer ce qui augmente la mise) , tu les trouve dans les drive-in

J’ajoute que c’est totalement au pif, donc si tu as des contacts qui sont indiqués sur la carte tu ne les verras pas forcément sur la route, ce qui est super pratique comme tu peux l’imaginer :paf:

Ouais enfin à l’époque les gars qui allaient à 1000km/h ou 10sec pour 30 kms, je me demande comment on pouvait battre ça sans tricher :paf: (ça a été résolu depuis ?) car le dernier patch n’a rien fait…

Certains sont fesable , j’en ai gagné un l’autre jour :slight_smile: