Salut tous le monde ,
Thepilot64 normalement tu peux jouer avec une manette ps3. Il y a des drivers pour ton pc sur cluclu mais je les ais pas retrouvés.
Mainteant reste a savoir si le jeux accepte la manette.
A vrai dire la distance de vision pour ce jeu est très limitée , donc pour le flou je ne sais pas si ça peut se corriger ^^
Bon des gens pour se faire un tour se soir ?
[:shy]
Je devrais bientôt recevoir le jeu. ![]()
Moi aussi, si y a du monde, j’en suis…je viens de lancer le jeu ![]()
tiens nous au courant surtout :super:
Moi je suis toujours dans la phase pré-réinstallation :paf:
Mouarf impossible de mettre la main sur ce jeu dans les magasins. Je crois que je vais finir par le commander sur internet…
J’ai la flemme de le réinstaller et j’espère que ma save va marcher. ![]()
Me reste plus que les missions top model et auto stoppeur à finir ![]()
Terminé ! Bon je passe aux courses multi ^^
Dis-moi si tu y arrives, à chaque fois que j’ai voulu tester une course multi je n’ai jamais trouvé personne pour jouer :paf:
En fait sur la carte il faut regarder celles entourées d’un cercle. Quand tu passes la souris dessus tu vois le nombre de parties correspondantes à la course. A ce moment essaye de la rejoindre. Des fois il faut un peu de perseverence pour y arriver.
Oui faut que je le réinstalle ^^ Mais j’ai vraiment pas le temps en ce moment ![]()
Ben justement une chose bizarre est arrivé l’autre soir avec Cassin et Angmar :
Je leur ai montré où se trouvait le Club et du coup Cassin y est rentré (par erreur ?) Visiblement il m’a aussi envoyé une demande pour rejoindre le club, que j’ai reçue :heink: puis, me disant que ça risquait pas grand chose d’y repondre mais n’y croyant pas trop quand meme, ben j’ai validé :ane:
Et ben apparemment « croyez le, croyez le pas » Cassin, fait dorenavant partie du club !!! :paf:
Il me semblait pourtant bien que seuls le President et Vice-President du club pouvaient accepter ces demandes :heink:
Bah, je pense pas mais faudra que je verifie a l’occasion, ce serait rigolo :ane:
On m’aurait rien dit ? :ane:
Edité le 27/11/2007 à 14:21
Non mais apparement ça marche pour inviter, par contre tu peux pas virer comme moi :paf:
Ca été changé par le patch peut-être ?
Même avant, car il y avait quelqu’un du club qui avait déjà réussi il me semble ![]()