![]()
Ca fait un moment que je n’ai pas eu le temps de jouer, j’essaierais de passer ce WE ![]()
![]()
Ca fait un moment que je n’ai pas eu le temps de jouer, j’essaierais de passer ce WE ![]()
J’ai fait les 2 grands tours de l’ile ça soulage ![]()
Maintenant il me reste pas mal de missions et d’autres courses du mode champion ^^
Mon garage commence à être sacrement bien fournis
Moi faut que je le réinstalle.
Hésite pas car je me sent un peu seul en ce moment , personne n’est en ligne. Bon d’un coté ça me permet d’avancer dans les courses solo
Je vais voir ça. Là je suis vachement pris en ce moment ; j’ai que les soirs et les WK de libre.
Bah pareil je travaille donc ^^
:hello:
Petites questions :
Le jeu tourne bien avec une 6800 GT ?
Est ce qu’il y a beaucoup de problèmes de connexion en multi ou pas du tout ?
Merci ![]()
J’ai eu une seule deconnexion pour l’instant. Et ça venait peut-être de chez mois je sais pas. En tout cas ça a l’air plutot stable les serveurs.
Perso j’ai un athlon xp 3200+, 2go ram , 7600GT et ça tourne à fond en 1440x900 (avec quelques chutes de FPS en ville)
Après compares avec ta config pour voir si ça va bien tourner ^^
Edité le 20/11/2007 à 13:32
Ok, j’ai une 6800 GT, un Athlon 3500 et 2 Go de ram donc ça devrait bien passer aussi. ![]()
Merci de la réponse. :jap:
Idem, pas le temps en ce moment ![]()
Sinon, le jeu tournait très bien sur ma 6600 GT avant que je ne change de config ![]()
Ok, j’ai une 6800 GT, un Athlon 3500 et 2 Go de ram donc ça devrait bien passer aussi.
Merci de la réponse. :jap:
Vu que j’ai la même config que toit :
Tu peux mettre tout à fond (ou en moyen, il y a pas grand chose qui change) en 1024 AAX4. En ville tu seras environ à 20 - 25 FPS, et ailleurs en moyenne à + de 30 - 35 FPS ![]()
C’est très jouable et encore plus en AAX2. En solo ça « rame » (20 FPS c’est pas top mais c’est très convenable et vraiment pas génant) encore moins qu’en multi.
Ils ont fait des efforts pour les déconnexions, elles sont assez rares. Par contre pour se retrouver c’est autre chose :paf:
:oui:
Dans Crysis, DX10 ça veut dire « Déforestation eXtrême version 10 » © Blackalf :ane:
:oui:
Dans Crysis, DX10 ça veut dire « Déforestation eXtrême version 10 » © Blackalf :ane:
:icon_biggrin::icon_biggrin:
Bon j’arrive à la fin du jeu ça fait plaisir je commence à débloquer les voitures spéciales ^^
Me reste plus que 5 courses crono et un tas de missions à la con qui serve pas à grand chose
D’ailleur je gaspille ma tune à kiter toutes mes voitures mais ça fait mal au portefeuille
Recommencer à zero ?
Euh, c’est bizarre, on dirait le meme probleme que Cassin recemment (quelques pages en arriere) il me semble que c’etait causé par le fait qu’il ai voulu enlever la circulation si je me souviens bien ?
ça ne serait pas ton cas par hasard ?
Edit : Arf, nan, c’est page 114 et finalement ça n’a pas l’air d’etre du tout le meme probleme…desolé :ane:
Sinon, as tu essayé de vider le fameux « Radial.cdb » ? y a un soft qui te le purge facilement en faisant un p’tite recherche sur google…
Par ailleurs, as tu deja été jeter un p’tit coup d’oeil sur ce post il y a l’air d’y avoir pas mal de resolutions de problemes liés à TDU :neutre:
En tous cas, bon courage
Edité le 22/11/2007 à 15:49
:bounce::bounce: j’veux jouer, j’veux jouer :bounce::bounce:
ah ?! oui, mais là j’peux pô :paf: … y a un constructeur qui doit passer ce soir aussi … :ange:
demain, il y aura un peu de monde ? [:shy] … voir ce soir si il part pas trop tard :ane: ?
je pense y être ce soir ou demain ^^
idem pour moi se soir
surment apres thalassa ! ![]()
[:shy] y’a quelqu’un ?