TDU : on peut passer la 2ème !

Souvenirs souvenirs ^ ^)
Bon je vais jouer un peu ce soir entre 20h et 22h30 , alors si vous passez dans le coin ^^

Je ne sais pas si je pourrais rester longtemps, mais en tous cas il faut que j’aille m’acheter ma Z-1000 :smiley:

Ayé, j’ai acheté la Z-1000 :smiley: Rhaaaa le pied :love: Du pur bonheur, si ça tremblait un poil plus (BEAUCOUP plus :o ) à 250 on pourrait croire une vraie :ane:

Alors tant mieux ; ça change déjà bien du 512k mais bon quand je vois la connexion de 30 Méga de mon frère… :paf: …
Edité le 12/11/2007 à 18:27

Bon ce soir jme ferait un ptit tour entre 21h et 22h30 , si vous voulez vous joindre à moi ^^
Je commence à avoir un garage bien remplis ^^

je te suis angmar
mais comment ce retrouver ?
il existe plusieurs serveurs non ?

Non, un seul. Le seul moyen au début est de se donner un point de RDV. Dans cette zone tu pourras voir cette personne ou pas.

il faut en général trouver un coin avec peu de monde et essayer de se retrouver et s’ajouter aux amis ^^

en général, vous êtes plutôt où ? [:biggygirl]

J’ai aperçu Angmar sur la carte, je lui ai courru après avec ma Z-1000 mais impossible de le voir sur la route :paf:

Moteur résal en papier mâché :pfff:

En tous cas la moto c’est franchement le pied :super:, j’ai enquillé la route du « Saut de l’Ange » (là où il y a une course de classe E, celle avec toutes les bosses :D) à 180 sans aucun problème, en se penchant en avant c’est hyper stable :smiley:

Bah pour l’instant pas vraiment d’endroit de prédilection , mais si on veut se retrouver alors on se fixe un endroit pour se rencontrer et s’ajouter aux amis puis ensuite on va où bon nous plait :slight_smile:

[quote="Cassin"] J'ai aperçu Angmar sur la carte, je lui ai courru après avec ma Z-1000 mais impossible de le voir sur la route :paf:

Moteur résal en papier mâché :pfff:

En tous cas la moto c’est franchement le pied :super:, j’ai enquillé la route du « Saut de l’Ange » (là où il y a une course de classe E, celle avec toutes les bosses :D) à 180 sans aucun problème, en se penchant en avant c’est hyper stable :smiley:
[/quote]
Je t’ai vu aussi j’ai essayé de te rejoindre pi t’as du partir :paf:

t’es vers où là ?

bon, bah, tant pis ;) ... bonne soirée à tous (tes), et bon jeu :super:

Bon j’ai un problème , quand je finis une course et que je la quitte pour revenir à la partie en free ride he ben le jeu plante au moment de sauvegarder. Du coup à chaque fin de course je suis coincé et je ne peux pas sauvegarder …

Bon j’ai reglé le probleme (ouf) , en vidant le radial.machin et en bidouillant un peu :slight_smile:
Mais pour l’instant personne à l’horizon alors si quelqu’un veut faire un tour ^^

j’ai fumé un gugusse hier dans une ligne droite !
il avait une 360 modena et moi la Ford GT
il m’a lancé une défit
j’ai accepté
je pensais pas gagné !
:D:D

Elle est dans le jeu la 360 Modena ??

non
escusez moi
j’ai confondu avec la F430

Bon ce soir je me fait une petite virée , si ça dit à des gens de me rejoindre ^^

Ah ok :slight_smile: :slight_smile: (C’est pas grâve)

Mais ça peut-être normal que tu l’as double car la F430 est du groupe B comme la Ford GT. Il y a juste la Ford GT qui est va moins vite mais est normalement mieux surtout dans les virages.

Comment gagner une course en mercedes CLS face à une SLR ? Utiliser son cerveau … et couper par les champs sans manger un arbre