Sud de l’ile ? Ata, j’vais voir un coin pas frequenté…
Edit : Arf, au Sud, spa evident…
Tu vois ou se trouve l’ile FORD ? Au sud centre, une ile seulement reliée par un pont assez long…
Sinon, moi j’ai decouvert toutes les routes donc il vaudrait mieux que tu choississe l’endroit…un concessionaire ou aut’chose…
Edité le 10/11/2007 à 22:00
moauis impossible de te rejoindre, y a trop de monde dans les parages
Tu veux pas qu’on essaie sur l’ile ford ? c’est plus au centre/Sud de l’ile entoure de terre avec un long pont pour y aller
ce qui est zarb c’est qu’avec Angmar je me synchro tt de suite !!
Edité le 10/11/2007 à 22:47
Merci pour la balade, c’était super sympa, même si c’est galère de se trouver :o Ca aurait peut-être été mieux si « Ben » aurait arrêté de nous foncer dedans :ane:
En tous cas la Firebird c’est une voiture d’homme :o On dirait que j’ai décalaminé le moteur, quand je l’ai achetée elle arrivait péniblement à 195 km/h, là je dépassais souvent le 210 :lol:
C’est sur qu’avec un volant, ça doit etre autre chose
J’l’acheterai p’tet la prochaine fois, le bruit de ton moteur m’a carrement seduit :love:
P’tite ballade bien sympa voui :super:
C’est vrai que j’adore le bruit de la Firebird :love: Par contre pour le reste, c’est une merde :paf: Elle se traîne (216 à fond dans une descente :ane:), elle ne tient pas la route (vous avez dû le remarquer :o ) et le freinage… bah en fait j’ouvre la portière et je freine avec min pied sur la route :lol:
Il faut que je débloque les concessionnaires moto, comme ça la prochaine fois je prendrais une Z 1000 :love:, vous devrez m’attendre encore plus souvent parce que je me vautrerais tous les 50m :ane:
Thepilot64 : à part l’histoire (que je ressase sans cesse :ane: ) du Radial.cdb (voire quelques posts plus haut) je vois pas mais en meme temps, je connais pas ton probleme… :whistle:
Sinon, Cassin, visiblement maintenant tu fais partie du Club Clubic…Bizarre, je ne pensais pas pouvoir te faire rentrer pourtant, n’etant pas president ou vice president, mais j’avais repondu à ta demande (faite par inadvertance :paf: ) quand meme…
Et j’ai un message me precisant qu’un nouveau membre du club est Arrivé : Cassin1978
:heink:
1024k maintenant :o C’est moderne par ici, comme ça même les vaches ont l’ADSL :oui: (heureusement d’ailleurs, vu qu’elles sont plus nombreuses que les habitants [:shy]
Voilà les tofs d’hier :
Nick et moi quand on venait juste de se trouver, et avant de se perdre pendant un bon bout de temps :paf: