Ah ouais, quand meme !!! tu fais pas semblant niveau bug :pt1cable:
Si je comprends bien, pas moyen de sauvegarder en fait… :paf: effectivement, ça sert pas à grand chose que je t’offre la voiture de ton choix, du coup
En plus si je me souviens bien tu dis avoir deja desinstallé reinstallé le jeu…je suppose que t’as nettoyé ta base de registre avant de reinstaller…
t’es sur Vista ou quoi ? :ane:
Enfin, merci Atari, quoi…:pfff:
Comme dit Angmar, à part le formatage je vois plus trop non plus quoi…
Quoique je me demande si le fameux « Radial.cdb » à supprimer regulierement pour cause de lag trop present est supprimé lors de la desinstall du jeu :heink: p’tet à tester qui sait :neutre:
Euh, sinon, Moi mon Pseudo Ingame, c'est NickSuccorso92 :D
Et pour ceux qui sont pret, bah c'est quand vous voulez, ma chere et tendre est partie tout le weekend :ane:
Arf, bah niveau Thunes, j’ai ce qu’il faut, j’avais mis 2 voitures en ventes à 9 999 999 $ sur l’eachat et en lancant le jeu, j’apprends que les deux sont vendues :ane: donc ça me fait 23 millions et de brouettes dans les poches :nexath
Bon, c’est vrai que tout seul ç’est pas tres drole (maintenant que j’ai fini tout les defis solos…) alors je passerai checker de temps en temps sur le forum, si quelqu’un est pret pour un ride, qu’il fasse un signe, moi, en attendant je retourne sur « The Witcher » :ane:
Edité le 09/11/2007 à 21:30
Arf, meme pas fait expres, c’etait une tentative de Troll :ane: mais si t’es sur Vista, y a pas des chances que ce soit à cause des droits admins ou un truc du genre ? L’uac qui t’empecherai de mettre des fichiers à jour ( :grrr: je connais pas encore bien Vista mais va bientot falloir que je m’y mette…je m’etais fait une partition en double boot pis ça a duré le temps du mois d’essai pis The Witcher est arrivé et je me suis dit qu’une partition toute neuve, lui ferait plaisir…du coup j’ai meme pas eu le temps de le tester des masses et encore moins avec des jeux… :neutre: )
Y a aussi le chemin des sauvegardes qui doit etre different si je ne m’abuse (me rappelle plus où se trouve le profil user…) et pour info, en ce qui concerne le fameux « Radial.cdb », le jeu le planque au fin fond du profil « all users » sur XP p’tet une piste à verifier car il doit y planquer d’autres fichiers… :neutre:
Et effectivement, l’histoire du mode compatibilité pourrait te sauver, c’est vrai, à essayer aussi :oui:
Bah l’UAC est désactivé et j’ai les droits d’admin (heureusement, c’est mon PC :ane:)
Je ne pense pas que ce soit un erreur de path, le jeu fonctionne bien quand je lance une nouvelle partie, c’est juste au chargement de la sauvegarde qu’il plantouille
J’ai posé la question sur le forum officiel du jeu, on verra si la communauté est plus réactive qu’Atari (ça risque de ne pas être difficile :whistle:)
J’avais eu ce soucis de déconnexions mais c’était pas à ce point, le solo marchait :ane: (c’était leur serveur qui plantait)
PS: je pense que tu auras pas trop de réponse sur le forum tatari car les joueurs c’est des kévins (j’ai testé avant :paf: ) et il y a même pas de modo… :pfff:
Et si tu envois un mail au SAV en disant que c’est honteux qu’il n’y est pas de nouveau patch, ils te disent qu’il est sorti…
Au fait tu as bien mis le patch ?
Edité le 10/11/2007 à 15:57
J’ai passé l’après-midi à tester plein de trucs, rien à faire. En plus ce n’est même pas un problème de déconnexion puisqu’il se connecte bien à GameSpy (j’arrive jusqu’au menu principal, si la connexion ne se fait pas il nous renvoit à l’écran de sélection des profils). Pas de problème de ports ouverts ou non (ils le sont), puisqu’en lançant une nouvelle partie ça marche parfaitement et plus après. J’ai même testé en me déconnectant d’Internet et en re-créant un énième profil solo, ça fait pareil :pfff:
Un éditeur que j’aime bien c’est THQ , ils distribuent des jeux sympa et en général le suivis est assez sérieux , les jeux sortent avec un nombre de bugs raisonable.
Edité le 10/11/2007 à 18:49
Apparemment il semblerait que c’était la bidouille visant à supprimer le traffic qui faisait planter (alors que ça marchait très bien avant, même avec le patch :heink:) Mais j’ai un doute quand même, parce que sur la demi-douzaine de fois où je l’ai réinstallé depuis quelques jours je n’ai pas refais cette bidouille à chaque fois quand même :heink:
Bon, ben voila !!!
Bon, tu l’as refait marcher, ok, mais est ce que tu joues :ane: (on sait jamais hein…)
Un ch’ti rencart ?
Dis je lache The Witcher ou pas ? :whistle:
Bah chez moi le « Alt tab » fonctionne
Je passerai de temps en temps sur le fofo pour checker si tu y vas laisse un p’tit mess
Et pour la voiture, si t’as des envies de luxes, on peut se debrouiller pour que tu vende une caisse pourrie a prix élevé , pi j’te l’acheterai (comment ça ça gache le jeu :ane: )
N’hesite pas perso je suis dessus
Edit : au fait, j’ai pas retenu ton pseudo IG mais j’imagine qu’il est à base de « Cassin », non ? :kaola:
Edité le 10/11/2007 à 21:36