TDU : on peut passer la 2ème !

Dites les gens, j’ai un little problème depuis hier, quand je lance le jeu et que je veux poursuivre ma partie, il me sort un « échec de la connxion au serveur », même pour une partie solo :heink: Pourtant lorsque je commence une nouvelle partie ça marche, je peux jouer, mais si j’arrête et que je relance, il recommence :paf:

C’est un peu chiant de devoir tout recommencer à chaque fois :ane:

Bon je me suis remis à TDU , il n’y avait pas un club Clubic ? Histoire qu’on se retrouve un peu ^^

Ah, le retour du club Clubic sur TDU ?
Pourquoi pas, ce week end, j’ai p’tet le moyen d’etre dispo…
[MyLife] j’suis meme en congé la semaine prochaine :kaola: [/MyLife]
Allez, j’suis pret à faire un break sur « The witcher » pour l’occasion :whistle: quoique :ane:
Non, sans rire, ça me dit bien de me faire un p’tit ride en votre compagnie :wink:
Edité le 08/11/2007 à 14:06

Si j’arrive à régler ce problème de serveur, pourquoi pas :wink: (mais vu que je viens de recommencer j’aurais pas une grosse tuture :o )

pas de probleme Cassin on peut s’adapter :wink:
Pis en plus moi, je ne pilote plus qu’en HardCore :ane:

'tain y’a rien à faire, j’ai désinstallé / réinstallé, même chose dès le début :pfff:

Encore un jeu Tatari :super: :pfff:

Moi aussi je viens de le réinstallé et je me suis me baladé 1h aux volants des voitures . Mais pas j’ai pas fait une course, je les trouve trop pourries :paf: Sinon on se retrouve quand vous voulez ça sera l’occasion de profiter du multi un peu :wink:
Edité le 08/11/2007 à 23:09

Bon aller Cassin faut formater :smiley:
Bah soit on rejoint un club existant soit un en créer un pour se retrouver , sans Cassin :o(
J’ai pas beaucoup de voitures non plus alors bon c’est pas grave ^^

Bah pourquoi en creer un ? y a deja le club Clubic qui existe :neutre:
T’es pas dedans Angmar67 ?
Arf, et puis c’est vrai que si Nazbot passe pas par là ça va etre dur d’ajouter de nouveaux membres et je crois bien que Cassin n’a jamais joue a TDU qu’en mode solo donc pas membre d’un club non plus…on n’a pas obligatoirement besoin d’un club pour se retrouver mais bon, ç’est quand meme plus simple…

Sinon, on pourra se donnez rendez vous dans un coin de l’ile moins frequenté et s’ajouter en liste d’amis :neutre:
Bref, y a plusieurs moyens de moyenner quoi :paf:

Edit : Et Cassin, quel est vraiment ton probleme ? ton compte Gamespy qui veut pas se connecter ? ton ancienne sauvegarde solo ?
As tu essayé de creer un nouveau compte ? (je me doute bien que oui mais ça mange pas de pain de demander :ane: )
Edité le 09/11/2007 à 11:20

Nan je suis pas dedans ^^
Mais bon je crois que ça coute un club :s

Bon essayons de s’ajouter aux amis dans un coins peu fréquenté (que j’ai déjà exploré) ^^

Pas de probleme pour moi, j’ai debloqué toutes les routes :slight_smile:
Et pis j’ai quelques millions devant moi donc si Club il faut creer, je pourrai le faire sans prob :wink:
Je suis meme pret à acheter à Cassin la voiture de son choix et lui revendre sur Eachat si il veut :whistle: mais faudra juste bien se caler…
(J’dis ça mais vu que ça fait un mois que j’ai pas joué je sais plus si j’ai pas tout dilapidé dans des belles maisons :paf: faudra que je verifie…)

*probleme de browser pour la fonction "edit"* :ane:

Au fait, pour moi, ça ne pourra pas etre avant ce soir hein, j’suis en train de bosser là :ane: sisi !!!

Je viens de me saigner pour une F430 :smiley:
Mais bon les courses solo sont pas très passionantes c’est chiant de tout refaire

J’aimerai bien vous rajouter… Il y a de la place pour 4 membres je crois. On est une dizaine je crois.

Par contre mon PC est HS, je peux plus jouer à TDU et d’autres jeux depuis fin Août…

Moi j’ai une sauvegarde donc je pourrais revenir car il y a eu formatage tout ça.

Au pire vous pouvez vous retrouvez assez facilement à un endroit. Même si le serveur marche à moitié. Après vous vous ajoutez comme ami, et puis quand je pourrais revenir, je pense dans quelques semaines bah on pourra se retrouver... J'espère.

Sinon on recréer un club en attendant que tu puisse revenir histoire d’avoir tous les gens actifs car j’imagine qu’une partie des membres actuels ne jouent plus

:oui:

Sur une dizaine il doit y avoir 5 - 6 personnes qui ne joue plus. :yeux4:
Le problème c’est que si voulez rejoindre le club après il faudra quitter celui que vous avez payé. ^^

Bon pas grave on essayera de se retrouver sans club en attendant ^^

In game mon pseudo c’est x[AnGmaR]x

Moi c’est [iBlork]Nazbot :smiley:

Dommage que Pitou ne passe plus ici car il aurait pu mettre la liste de joueurs et leur pseudo. J’avais fait une liste mais faut la retrouver dans ces 113 pages :paf:

moi c’est « zive14 » … :d … et c’est quand vous voulez :bounce::bounce::bounce: (et que je peux aussi :paf: )
Edité le 09/11/2007 à 17:55

ouf … retrouvé :ane: : www.clubic.com… … donc page 62, mais aussi 66 :wink:
Edité le 09/11/2007 à 18:17

Ben quand je lance le jeu, il se charge, puis en arrivant sur la maison j’ai un message « connexion au serveur perdue », et en cliquant sur OK je suis éjecté sur le Bureau :paf:

En plus rien à voir le compte GameSpy, ça me le fait autant sur une partie multi qu’une partie solo :paf: Par contre si je fais « Créer une nouvelle partie », là je peux jouer… tant que je ne quitte pas :paf: