TDU : on peut passer la 2ème !

Justement, je ne trouve pas l’option retour de force sur TDU…

Je viens de regarder pendant un bon moment et en fait ça ne vient pas du retour de force. Dans GTR2 ou Rfactor, le volant revenait toujours au centre, or là ce n’est plus le cas et c’est ça je pense la cause du problème. Or j’ai vu qu’avec ce volant on pouvait paramétrer sur n’importe quel jeu même ceux qui ne le permettent pas dans leurs réglages de faire revenir le volant au centre.

Et je ne sais pas du tout comment faire, je pense qu’il faut que j’aille dans le logiciel fournit avec le volant mais j’avoue être totalement perdu.

Quelqu’un aurait la solution ?

Merci d’avance :wink:

Je ne connais pas du tout ce volant, mais essaie d’aller voir dans le « Panneau de Configuration » (de Windows) puis « Contrôleurs de jeux », tu choisis ton volant et tu cliques sur Propriétés, tu devrais avoir accès à quelques réglages normalement, après si c’est spécifique à CE volant, cherches dans tes programmes installés, tu devrais avoir un dossier avec les programmes liés au volant :wink:

Effectivement, il y a bien une option, merci Cassin !!! Je peux enfin profiter de TDU !

Merci encore !

bonjour a vous tous,

je suis vous demandez qulque chose. Un de mes copains a un ibook G4 et il voudrait mettre windows dessus comment on fait pour faire sa? il faut mettre le cd windows et c’est bon ou ilfaut que je telecharge le logiciel que vous m’avez donner a la page 109?

Merci a toute la communauté de repondre

Ceci pourra éventuellement t’éclairer (bien que je n’ai pas de Mac, et donc, jamais été confronté à ce problème)

Tu auras plus de réponses en demandant sur le forum Logiciel que sur le forum Jeux Video :jap:

:MDR elle n’a pas foutu le boxon avec MSN j’espère ? :nexath

Sur un G4 c’est pas possible. Il faut un Mac Intel.

[quote="Dadnouille"] :MDR elle n'a pas foutu le boxon avec MSN j'espère ? :nexath [/quote]

Elle a juste du lancer la commande magique. Format c: :paf:

:bounce:up sauvage:bounce:

bonjour a tous

voila, je viens d’acquérir via le site officiel de TDU le jeu
en téléchargement !!

il marche super bien
jai installer le patch
tout est bon
sauf que je ne sais pas dutout comment jouer sur internet !

si quelqun pouvrait méclairer svp

merci

Au début quand tu crées ton profil, il faut cocher la case GameSpy ID :wink:

Le jeu est exactement le même sauf que tu croiseras des vrais joueurs sur les routes, par contre tu ne pourras jouer QUE sur Internet, c’est-à-dire que si les serveurs tombent en rade tu ne peux pas jouer :paf:

ah daccord !

ba super

merci beaucoup Cassin :slight_smile:

encore moi !

hier soir jai formaté mon PC
du coup je n’ai plus TDU

je suis re-tourné sur le site officiel pour le re-télécharger, mais impossible a moins de re-payer…

de plus, jai perdu le mail contenement les liens pour le télécharger
jai gardé la clé et mon fichier de sauvegarde…

d’apres vous comment faire pour le re-télécharger ?

merci

[edit] hoopp, jai rien dit :D, je viens de retrouver le mail ! merci quand meme
Edité le 17/09/2007 à 17:06

Salut,
pense peut-être à te le graver au cas où … :wink: et mettre tes lien, et autres mail dans un fichier text dessus :neutre:
@ +

Je vais me renseigner mais bon tu connais TDU et comment la PC est délaissé… :nexath:sarcastic:

moi j’y joue environ 30 minutes / jour :nexath :ane: … j’suis un fidèle moi :o … :stuck_out_tongue:

pour ton pb thepilot64, à part faire une save de ton profil à part et réinstaller le jeu, puis y remettre ta save , je ne vois guère de solution … :frowning: … et quant à un nouveau pack officiel … [:siffle] …

Tu y comprend vraiment rien tarchi revend la ta charette !!!

:heink:

Kékidi ? :paf:

Salut,

Je vais me remettre à TDU, si ca interresse à des gens de jouer avec d’autres joueurs FR pour le Fun, qu’ils me contactent sur Msn : justmotard@hotmail.fr

++