moi jamais :neutre: … faut mettre des épreuves de bûcherons, ou d’EDF :o … voire de plongeons [:shy]
[quote="angmar67"]
[quote="ZIVE"]
ben, tu me réinviteras quand tu auras accepté [:shy] ... heing, copaing ?!! :bounce: :ane:
[/quote]
Pas pu rejoindre le club comme tu l'as quitté :D
[/quote]
tout loupé moi sur ce coup là :paf: ... :neutre: ... boulet, c'est peut-être inné [:paysan]
Prévenez-moi quand vous ferez une virée, si Nazbot trouve le temps d’installer le jeu je devrais trouver le courage de sortir le volant du carton :ane:
changé de profil ?? j’aurais fait encore une autre anerie ? :peur:
bien sûr qu’on tiendra :o … hé l’aut’, hé [:eveden]
viiiiittttteeee [:cyberjo]
[quote="Cassin"]
Prévenez-moi quand vous ferez une virée, si Nazbot trouve le temps d'installer le jeu je devrais trouver le courage de sortir le volant du carton :ane:
[/quote]
bien sûr qu'on te préviendra :oui: ...:bounce: plus on est de fous :o, plus on ... m'attends [:shy] :paf:
D’ailleurs pour info, j’en ai profité pour reinviter Zive et Angmar :whistle:…en esperant que ça fonctionne :sarcastic:
Edit : Oups, desolé, je pensais pas que ça allait creer un second post mais que ça me rattacherai ce post au precedent…:paf:
Edité le 08/12/2007 à 13:51
Dite, ya quelqu’un qui a un G25 ? Parce que moi je l’ai depuis hier et ya un p’tit truc qui me gene: l’impossibilité d’utiliser la boite 6 avec des voitures à palette derriere le volant … et je deteste passer les vitesses au volant
Si quelqu’un sait comment faire pour changer ca … qu’il n’hesite pas !
L’île est immense quand même :ouch:
J’ai commencé avec une Audi TT, et je viens de m’acheter une Ford Mustang parce que j’aime bien cette voiture, et puis je voulais une classe E. Par contre j’hésite à me prendre la Ford GT, elle me bote bien, mais vaut elle vraiment le coup quand on est encore qu’Amateur ?
He bien c’est pas la plus facile à manier dans sa classe mais bon c’est un choix , en recommençant le jeu ma 3eme voiture etait une classe B et la diversité des courses ma permis de ne pas être bloqué, donc tu peux te faire plaisir sans devoir obligatoirement suivre l’ordre des classes
Vala jsuis dans le club , on viens de se faire un ptit tour prendre un pastis à la terrasse
Si une personne veut venir avec nous on fera une virée , alors laissez un message sur ce post
Yep ! :sol:
Allez, soyez pas timide :icon_biggrin:
Donc, je confirme, si un ami me demande de rejpindre le club, j’ai le droit d’accepter son inscription :hienk:
Bizarre mais bon, ça permet de decharger Môsieur le President et son Vice… :ane:
Zive, si tu veux reintegrer le club…c’est quand tu veux :kaola:
Edité le 08/12/2007 à 20:42