TDU : on peut passer la 2ème !

moi jamais :neutre: … faut mettre des épreuves de bûcherons, ou d’EDF :o … voire de plongeons [:shy]

[quote="angmar67"] [quote="ZIVE"] ben, tu me réinviteras quand tu auras accepté [:shy] ... heing, copaing ?!! :bounce: :ane: [/quote] Pas pu rejoindre le club comme tu l'as quitté :D [/quote] tout loupé moi sur ce coup là :paf: ... :neutre: ... boulet, c'est peut-être inné [:paysan]

un médecin dans la salle ? [:myllow]

:ane:

Le record ça devait être de 5000 km/h oui oui 5 mille !
Par contre je sais pas comment créer des épreuves

Que de bons souvenirs :lol:

Zive tu as changé de profil ?

Aller je vais le réinstaller jeudi soir, j’ai du temps :slight_smile:

(J’espère que vous tiendrez :paf: )
Edité le 04/12/2007 à 19:09

Prévenez-moi quand vous ferez une virée, si Nazbot trouve le temps d’installer le jeu je devrais trouver le courage de sortir le volant du carton :ane:

:ane:
Moi c’est un Microsoft et d’après ce que j’ai entendu, il ne marche pas avec… :riva:

On te préviendra par MP ou sur le topic :oui:

changé de profil ?? j’aurais fait encore une autre anerie ? :peur:

bien sûr qu’on tiendra :o … hé l’aut’, hé [:eveden]

viiiiittttteeee [:cyberjo]

[quote="Cassin"] Prévenez-moi quand vous ferez une virée, si Nazbot trouve le temps d'installer le jeu je devrais trouver le courage de sortir le volant du carton :ane: [/quote] bien sûr qu'on te préviendra :oui: ...:bounce: plus on est de fous :o, plus on ... m'attends [:shy] :paf:

on se fera une viré des que nazbot sera la :stuck_out_tongue:

Salut :hello:

N’hesitez pas a faire signe des que vous vous connectez, je suis pret à suivre moi aussi :wink:
A bientot sur l’asphalte :bounce:

D’ailleurs pour info, j’en ai profité pour reinviter Zive et Angmar :whistle:…en esperant que ça fonctionne :sarcastic:

Edit : Oups, desolé, je pensais pas que ça allait creer un second post mais que ça me rattacherai ce post au precedent…:paf:
Edité le 08/12/2007 à 13:51

Dite, ya quelqu’un qui a un G25 ? Parce que moi je l’ai depuis hier et ya un p’tit truc qui me gene: l’impossibilité d’utiliser la boite 6 avec des voitures à palette derriere le volant … et je deteste passer les vitesses au volant :confused:

Si quelqu’un sait comment faire pour changer ca … qu’il n’hesite pas !

Merci d’avance !

Ah ben j’ai pas reçu d’invitation je crois ^^
Ou alors je regarde au mauvais endroit.

Alors des personnes partantes pour un petit tour ce soir ? J’ai rien à glander ma copine est partie (juste 2 jours hin ) ^^

L’île est immense quand même :ouch:
J’ai commencé avec une Audi TT, et je viens de m’acheter une Ford Mustang parce que j’aime bien cette voiture, et puis je voulais une classe E. Par contre j’hésite à me prendre la Ford GT, elle me bote bien, mais vaut elle vraiment le coup quand on est encore qu’Amateur ?

He bien c’est pas la plus facile à manier dans sa classe mais bon c’est un choix , en recommençant le jeu ma 3eme voiture etait une classe B et la diversité des courses ma permis de ne pas être bloqué, donc tu peux te faire plaisir sans devoir obligatoirement suivre l’ordre des classes :slight_smile:

PS : J'adore la ford mustang GT aussi :D

Faudra qu’on regarde ça à l’occasion…bizarre, peut etre que c’est toi qui doit demander à rejoindre le club…:heink:

Lol, c’est bizarre, tiens moi aussi elle est partie pour le week end… :whistle:
Donc, tu l’as deviné, je suis partant… :icon_biggrin:

Chouette :slight_smile:
Je t’ai envoyé un message pour rejoindre le club

J’ai repondu à ta demande …affaire à suivre :ane:

Edit : et je t’attends devant chez toi :whistle:
Edité le 08/12/2007 à 19:24

Vala jsuis dans le club , on viens de se faire un ptit tour prendre un pastis à la terrasse :stuck_out_tongue:
Si une personne veut venir avec nous on fera une virée , alors laissez un message sur ce post :slight_smile:

Yep ! :sol:
Allez, soyez pas timide :icon_biggrin:

Donc, je confirme, si un ami me demande de rejpindre le club, j’ai le droit d’accepter son inscription :hienk:
Bizarre mais bon, ça permet de decharger Môsieur le President et son Vice… :ane:
Zive, si tu veux reintegrer le club…c’est quand tu veux :kaola:
Edité le 08/12/2007 à 20:42

Ich komme ! :slight_smile:

pareil :d