Vista abandonne les vieilles technologies, dont le port joystick et certainement la reconnaissance des onduleurs via la port série.
Ecrit au SAV de MGE ! ![]()
Vista abandonne les vieilles technologies, dont le port joystick et certainement la reconnaissance des onduleurs via la port série.
Ecrit au SAV de MGE ! ![]()
Merci de ta reponse, mais 90% des onduleur des societés ont des onduleurs sur rs232, de plus , NEUF. Donc parler de vieille technologie en rs232, je trouve ca abuser. Il y a quand meme beaucoup moins d onduleur en usb qu en rs232…
Mail envoyé a Merlin gerin " attendons.
euh le RSR232 c’est quand meme une vieille technologie… que tu le veuille ou non.
C’est pas de notre faute si les fabricants d’onduleurs continuent à l’utiliser alors que l’ USB est beaucoup plus avantageux.
Ensuite quand tu dis qu’il y a moins d’onduleur USB qu’RS232: c’est en comptant les onduleurs vendu avant l’arrivée de l’USB ou en comptant les ventes actuelles?
Nan j’dis ça mais quand je vois les catalogues d’onduleurs je n’en vois quasiment plus utilisant le RS232 :neutre:
J admet que cette technologie a vecue > a 20 ans mais bon …
pour les rs232 je ne fait que regarder le comparatif clubis
exemple qui ne determine peut etre pas la majorité mais que reflete une certaine verité ,vu le prix)
http://www.clubic.com/comparateur-de-prix-…lef=rs232&id=38
ou autre
http://www.ldlc.com/fiche/PB00032262.html
ou un autre
http://www.clubic.com/shopping-151572-0-tr…nt-pw-4120.html
Et je peux continuer comme ca pas mal de temps…
Ca ne contredit en rien ce que je dis. Jene dis pas qu’il ne s’en vend plus, mais que c’est (tres) loin d’etre majoritaire.
D’ailleur regarde bien le comparateur clubic
http://www.clubic.com/comparatif-de-prix-o…-269-0-1-0.html
Rien qu’en premiere page de la section onduleur tu trouve deja 6 modeles USB
Et en regardant par là:
http://www.onduleurs.fr
tu verra que les onduleurs n’utilisant que le RS232 sont largement minoritaires car on a soit rien (low-cost), soit l’USB , soit les 2 (un peu comme celui vers lequel tu pointe en lien LDLC). Mais le RS232 seul tend clairement à disparaitre …
Donc j’aurai bcp plus de facilité que toi à sortir un listing d’onduleurs exploitant l’USB ![]()
perso j’ai laissé tombés la communication entre l’onduleur et la bécane, trop d’alerte, et de saute d’humeur de mon serveur
:MDR
apres mise à jour des driver ATI j’ai relancé le performance rating. J’ai perdu .1 point pour la partie "Desktop performance for Aero, je passe de 5.0 à 4.9 ![]()
n’importe quoi…
'faut dire que j’ai meme pas essayé :ane:
Et puis j’ai peur de te degouter en y arrivant du premier coup :ange:
Ben j’ai une sorte de pouvoir en moi avec ce genre de machine.
Quand je fais ça marche tout seul (sauf rares exceptions) … quand les autres font pareil que moi: ça ne marche pas :ane: … va comprendre :ange:
j’ai du netgear… qui traine au fond d’une boite en attendant que j’me sorte le doigt du c#l pour vendre tout ça sur ebay :ane:
Si, made_2001, j’ai mi vista a ma soeur et elle le fait marcher le wi-fi.
quoi? le vendre sur ebay?
Okay tu m’en donne combien :ane:
Bonsoir !
Première fois que je débarque sur ce topic :jap:
J’ai enfin pu franchir le pas vu que mon portable est revenu du SAV
J’ai donc installer la RC2 via alcohol… 0 soucis tout a été nickel :bounce:
Coté esthétique je suis séduit ! Même si je me suis ensuite vite perdu dans les menus…
Coté performance, je suis content d’afficher un 3,6 comme plus mauvaise note, pour le processeur.
Quand on sait que mon Asus a un peu plus d’un an quand même :love:
Enfin voilà je regarderai un peu mieux demain !
Ah oui et pour le wifi… j’ai une freebox, je n’ai rien installé… et le réseau a été reconnu directement :heink: :ane:
Bonne nuit
J’ai le meme probleme que toi , j’ai essayé de plusieurs façon en virtuel ou avec DVD , sur partition ou autre disque dur , pratiquement tous les cas de figure , mais apparement pas d’instal ecran bleu idem au tiens, je recherche toujours une solutions.
Ma config AMD64 3200+ ati radeon 200 express 1giga de RAM
Lecjam
Je ne sais pas c’est intégré dans son portable hp et j’ai pas cherché a savoir sa marque puisqu’il a été reconnu tout de suite.
j’ai vu une nouvelle version du driver pour ma souris MS explorer 3.0 sur windows update hier soir.
Depuis je peux utiliser le drvier intellipiont 6.02 de XP et ça marche au poil :bounce:
C’etait le dernier petit truc qui me manquait par rapport à XP: un plein usage de ma souris. :bounce:
Rc 2 de vista installé et radeon X 1600Pro pleinement fonctionnelle! ![]()
J’ai quand même installé les derniers drivers Ati. ![]()
je vais pouvoir voir ce que vaut Vista avec Aero et tout le toutim! :super:
Hello oui apparement souris ( avant hier ) et clavier ( hier ) ont une mise a jour, mais tjrs impossible d installer les pilote 6.02 sans avoir le message de non compatibilité. Comment as tu fait ???
tu lance l’installation depuis le exe de base. apres le message d’erreur tu va simplement dans le dossier programs files et tu trouvera un dossier microsoft intellipoint 6.02. Dedans se trouvent les fichiers d’installation. Avec le clic droit => propriete=> compatibilite, passe le fichier setupstd.exe en compatibilite WinXP SP2
et hop ça s’installe :sol:
Avec les précedentes versions il fallait utiliser une manip avec le fichier oemsetup.exe, mais ça marche tout seul :super:
Je pense que ça vient du fait que les 6.1 pour vista vont arrivés et qu’ils doivent avoir la meme base, donc pour les 6.0x ils ont du virer la verification de l’OS dans le MSI (ce qui empechait l’installation auparavent).
salut, j’ai vu sur une vidéo qu’il y avait pleins d’effet aéro… mais sur ma RC2 je n’ai que l’effet 3D des fenetres sur le bureau… bouton a coté du bouton bureau…
question, il y a que cà sur la RC2 niveau effet, ou faut activer quelque chose, clef de registre ou autre?