je suis en détaille pour l’affichage donc pas de mini
j’ai les dates d’afficher mais rien dedans.
si je clic sur une video par contre dans le pti résumer qui ce trouve en bas il y a la date
c’est bizarre.
De plus moi il re scanne tout a chaque accés… donc c tjrs super long ![]()
meme en affichage detail il scan pour determiner la miniature… malheureusement.
Par contre moi j’ai bel et bien l’affichage de la Date qui se fait sans soucis.
Es-tu sur d’avoir les bons codecs correspondant à tes videos ?
bin je peux lire toute les video oui mkv divx et compagnie
pk ne génere t’il pas une sorte de fichier thumb ou mieux n’utilise t’il pas l’index pour afficher toute c info, ça serait casi instantané.
y a t’il un endroit pour savoir ou en est d’indexation des disques?
j’ai pratiquement 1 tera de est j’en ai marre d’entendre mes disques pratiquement tournée sans arret, et les rares jeux qui tourne sous la version 64 bits lag a cause de l’activité des disques.
Autre chose encore les disques tombe en veille rapidement apres quelque tmeps d’inactivité, ça semble pas etre au points car sur certaine video ça le fait aussi… ce qui provoque un lag et les images bug avant que le flux redevienne correcte
j’ai essayer dans la gestion d’énergie de mettre sur Hight perf mais ça na rien changer a ce niveau la.
1 Tera :ouch:
Serieux vous faites quoi pour avoir autant de données?? je rempli difficilement 2 disques de 160Go :riva:
Sinon depuis le panneau de config tu as acces aux option de l’index, là tu peux voir s’il est encore en train d’indexer, et surtout tu peux limiter les dossiers à indexer :neutre:
Pour ma part je fais une tentative d’utilisation de WMP11 … ben ça reste une belle bouze je trouve ce truc. Je galere comme pas possible pour arriver à lire mes MP3 qui sont sur mon serveur de fichier, alors que Winamp ne m’a jamais posé le moindre soucis pour cela. Et je ne parle pas de la consommation CPU qui est tout simplement double de celle de winamp juste pour une lecture MP3 :pfff:
Ah et sinon mon dongle BT n’est plus reconnu :pt1cable:
Le temps passe, et le développement de Vista arrive à son terme. Selon les bruits de couloirs actuels, deux informations circulent :
La build finale devrait être la 6000 (build 5920 actuellement en interne)
La date de la RTM (Release To Manufacture) devrait être le 8 ou le 9 novembre
http://light.pcinpact.com/actu/news/32406-…rora-motion.htm
http://www.infos-du-net.com/actualite/8563…ate-extras.html
bref attendons la finale…
l’on peut pas ce fier au numéro de build hélas
J’ai plein de video perso, genre mon pti neveu, anif, fete etc… ça remplie vite meme compresser…
j’avais désactiver l’indexation mais comme les répertoires avec des video mettait une blomb a etre scanne je me suis dit que si il était indexer pté qu’il puisserait directement dans l’index et que donc ça irait plus vite ce qui me semblerait un fonctionnement judicieux et puis sans index pas de moteur de recherche meme basique… genre XP
autre chose on est plusieur a s’etre aperçu que au démarage pendant une bonne demi heure voir plus vista prenner environs 70% de la mémoire avant de rechuter a un niveau normale ( on a tous la rc 2 64bits ) avez vous ce genre de constat?
J’ai installé Mame.
Et bien, ça rame !!!!! ![]()
J’ai rebooté en Windows XP, je sens la différence !
skoi mame?
Un émulateur de machines d’arcade. ![]()
Sinon, j’ai une question:
Lorsque Vista sera disponible en version finale, existera-t-il une version d’essai limitée dans le temps? …
Je me pose la question, car vu que ma Radeon X 1600Pro n’est pas fonctionnelle sous les rc… ca me ferait ch**r de payer une license pour un truc que je ne pourrais pas utiliser, d’autant plus que la license ne coute pas que 50… :o
Ca commence a me gonfler :pfff:
t’affole pas,d’ici la sortie de vista je pense que les pilotes seront au point,enfin du moins j’espere
je vais essayer fligth simulator X
Je viens d’installer la rc2 x64 et ca tourne nikel, parcontre la ram en prend un coup : plus de 500 Mo utilisés …
J’ai essayé counter strike source et ca passe sans soucis.
ah petite question le pack mui français est-il disponible pour le public ? (ne fesant pas partie du programme de beta test … )
R_Kommander pas de pack mui pour le public
pour CS source tu as de la chance qu’il tourne nickel
on est tres nombre a avoir la RC2 64bits sans pouvoir joué a la plus part des jeux
tu as du ati ou nvidia?
Salut à tous,
J’ai voulu effectuer l’astuce de ce site sur Vista mais j’ai pas cette option ?..
Pouvez-vous m’indiquer comment faire ?..
Merçi pour vôtre aide …
@+
PS: Je precise que c’est cette option que je n’ai pas "Change Security Settings"
euh j’ai reussie et pareil depuis la RC2 m$ a changer ça
fait démarer -> executer -> msconfig -> tool
la tu le trouveras
si ça marche pas
je chercherai comment moi j’ai fait mais la me souvient plus :s
Salut à tous,
Alors c’est bien MSCONFIG/TOOL (DISABLE UAC) mais alors j’ai mis du temps a comprendre le fonctionnement avec le LAUNCH !…LOL
Ensuite une fois désactivé le CONTROL CENTER nous le notifis dans la barre des tâches et nous permet de faire un TURN ON directement avec lui sans repasser par le MSCONFIG !…
Merçi de ton aide THIERRY51 ![]()
@+
j’ai une nvidia ( 6800 ) cs marche nikel avec les pilotes fournis !
parcontre j’ai pas essayé une fois les pilotes nvidia installés
Trackmania nations ne marche pas ( faut dire que je ne l’ai pas réinstallé, j’ai just lancer depuis mon autre partition )
Panneau de config -> Security Center -> Other Security Settings -> User Account Control -> Turn Off now
ou alors:
Panneau de config -> User Account => Turn User Account Control On or Off
C’est pourtant pas si compliqué :neutre:
Salut à tous,
Bon alors la deuxième solution c’est la bonne !…
La premiere il est sur ON en couleur verte et je peux pas le modifié.
Merçi pout ton aide Le_poilu !…
J’ai également un autre problème avec VISTA, je n’ai pas de son et pour cause j’ai
une carte son M-AUDIO Revo 5.1 et il n’y a pas de drivers adequates, y aurait’il une
combine pour passer outre ?.. :??:
Si y’a des infos j’suis preneur !…
@+
vos 2 soluce c’est pour la RC1
j’ai regardé sur la RC2 on a pas c’est options UAC