Je n’ai que 3,4 à cause de mon processeur. C’est pourtant un Amd Sempron 2600+ (à 1,6Ghz). Mon GeForce 6600 GT sur PCIx16 a eu 5,5 avec le pilote d’orgine.
Par contre, j’ai plein de dossier que j’ai protégé en disant que seule le groupe des administrateurs y a accès … et bein … je n’y ai pas accès …
Je pense que c’est l’UAC.
bon Vista et linux cohabitent assez mal en reseau j’ai l’impression
A chaque fois que je tourne sous Vista et que je commence à acceder aux dossiers reseaux (samba) dem on serveur Debian je me retrouve avec le disque dur du serveur en lecture seule… obligé de rebooter linux pour retrouver le droit d’ecrire :pfff:
ça y est installé sur mon pc poussif !! tout est bien reconnu sauf ma carte controleur promise la y a rien a faire et y a pas a dire c’est beau et fluide c’est un plaisir merçi crosoft ( oula je vais pas me faire des amis la !!) franchement il devrait connaitre un beau succes ,voila j’y retourne
ps :suis preneur d’une soluce pour ma carte controleur
A 2Ghz on se sens quand meme un peu plus à l’aise.
J’ai quand meme l’impression que le 1800+ à frequence d’origine (1533Mhz) represente un plancher en-dessous duquel Vista va se mettre à ramouiller un peu, alors qu’à partir de 2Ghz (pour une athlonXP) tout est fluide et exploitable sans soucis.
Comment on fait pour supprimer un truc alors qu’il me dit qu’il faut les droits administrateur ? Et que mon compte est un compte admin évidemment ? Pas moyen d’enlever le controle qui demande de confirmer à chaque fois ?
J’ai un peu cherché, pas encore beaucoup, mais bon, si quelqu’un sait ! :ane:
C’est vrai que le gestionnaire de taches fait peur au debut :ane:
Mais j’ai aussi l’impression qu’il est plus detaillé que pour XP au niveau des processus affichés
Gestion des utilisateurs -> Turn User Access On or OFF
Je viens reposter ici comme le sujet de la news a été fermé.
Donc j’ai fait l’upgrade à partir de la beta 2 mais même si il met 1h30 à la faire, ça ne marche pas si je fais un Winver, c’est toujours la beta 2 qui est affichée. :pfff:
Salut, moi j’ai fait un upgrade depuis la beta 2 et tout s’est bien passé, c’est la RC1 qui est affichée! Réessaye peut-être, mais moi ça a même mis plus d’1h30, environs deux.
Le pire est que j’ai 2 gamepad USB (boitier de commande en français), enfin un seul, un pote m’a “volé” l’autre, Guillemot que j’avais acheté avec un hub USB 1.1 pour le prix du hub. Et bien, ils n’ont fonctionné qu’avec ma 1ere carte mère … depuis Windows (2000, XP, 2003, Vista) ne reconnait que les boutons, pas la croix … :’(