Taxe sur les disques Durs

Et voilà j’ai entendu dire que l’Etat s’attaque aux DD pour mettre des taxes dessus.
Pourquoi ? D’après eux, Internet propose du contenu gratuit et donc ils veulent taxé tout ça. :pfff:

Qu’en pensez vous ?

(Source : sur la radio RTL)

Je crois que la paye assez de taxe, déjà peut etre une redevance sur les PC qui recoivent la télévision, ça suffit là ! :grrr:

Bah bientot Nierle vendra des disques dur alors [:shy]

Même reflexion :ane:

On va financer la Starac en achetant des DD, çay ti pas formidable ça ? [:kramoc]

:peur:
Oh my god!!

Mon dieu çay lui http://naturalsoundsystem.free.fr/checklist/pics/img/pascal_negre.jpg

[:kramoc] :paf:

C’était couru d’avance,manquait plus que ceux des ordis

http://www.clubic.com/actualite-36476-rede…ifications.html

Un pote a commandé six Seagate de 320Go, ils viennent d’arriver… il s’y est pris à temps on dirai :smiley:

Saloperies de taxes :confused: :pfff:

Pour peu, l’Etat va mettre une taxe pour floodage sur Clubic :MDR

:paf:

Au bout de 5 messages par jour, 0,34 € / caractère tapée
:paf:

Jvois mal les Anims se transformer en collecteurs d’impôts :ane:

:paf:²… 95000 x 250 x 0.34 = … [:peur]

A ce propos… avez vous des plans d’achat hors France pour acheter du matos?

=> 8 075 000
:sol:

+1 :oui:

il y a deja des taxes sur les disques dur en france :slight_smile: c est pas nouveau ca :clap:

oui mais que sur les appareils hifi, vidéo et les baladeurs style Ipod. Pas les DD de PC jusqu’à maintenant. :confused:

Faite des Kimouss chez vous, et vos commande auprès de moi 1 mois avant.

Je vous ramène tout cela du Luxembourg (cigarette, alcool, hifi, et maintenant DD)

Cool, je crois qu’il va falloir que je mette une taxe sur ce que je ramène.

Ceux qui pondent de telle projet ont entre 50et 70ans, mais comme les jeunes veulent pas faire de politique ben vous plaignez pas.

Sinon, nos vieux schock oublis juste un truc. NOUS SOMMES DANS UN MARCHE OUVERT. (désolé de crier, mais ils sont dur d’oreilles).

Bref acheter en europe et vous n’aurez pas les taxes (libre circulation des biens)

Et arreter de toujours gueuler alors qu’il y a des solutions.

Si encore ça allait dans les fonds publics, mais non c’est dans ses fouilles à lui que ça va

:pfff: