Taxe sur les disques Durs

Les politiques n’ont pas pondu ce projet (ni DADVSI d’ailleurs) mais c’est l’industrie de la “culture” leur a “proposé” moyennant quelques pots de vin [:kramoc]

Et les sociétés aussi, elles ne stockent pas de MP3 sur leurs serveurs que je sache :oui:

Heu … joker… bon là, je m’occupe pas de la maintenance des fichiers perso, mais bon avant, dans mon ancien boulot, les giga du serveurs servaient à tout (mp3, divx, …) et quasi tout prn. Et c’était dans une banque

Spa une société très sérieuse ça :paf:

LCL? strop facile ce jeu

Dans notre boite, les droits sont trés limités, donc ils ne peuvent quasiment rien installé, hormis sur les portables… Mais des qu’on tombe sur un film, musique ou autre c’est poubelle direct…
Pour moi c’est l’industrie du disque qui cherche compenser ses erreurs strategiques (de ne pas avoir anticipé le support numerique), et la perte de chiffre d’affaire qui en decoule, en faisant pression sur le gouvernement.

:grrr: Mr Negre je vous merrrdeuuhhh

avec deux bagnoles on peut stocker plus [:shy]

Sacrée industrie du disque… Je m’inspire de toi.

Cher monsieur Nègre, ta logique financière vouée à une course à la rentabilité m’épate véritablement.

Par exemple là je vois que tu nous mets une taxe sur nos disques durs, qui va nuire à mon portefeuille.

Donc que vais-je faire?

Je vais rentabiliser ce surcoût en téléchargeant de façon illicite des oeuvres protégées par des droits d’auteurs.

Néanmoins, afin d’éviter de trop abuser, te serais t-il possible de nous sortir une calculette qui nous dirait à combien de téléchargements de MP3 et autres divx je devrais faire pour rembourser cette nouvelle gabelle?

Merci et @+

[:faim] C’est quand qu’on se fait une ki-boeuf chez toi,que je commence a faire des economies :ane:

Raté, Crédit çapicole, pardon agricole luxembourg :smiley: