Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

chui allé voir le topic comme une ane :op

kékidilui ? :heink:

même pO vrai :na: spO mon genre :o

:hello:

Je rebondis sur ce que tu dis pour en venir justement à un truc que je trouve d’une grande idiotie: La modes piercings / tatouages.

L’autre jour j’ai vu en une sur MSN actu (ouais, bon c’est ma page de démarrage - par défaut - de IE 9 :ane: ) où ils avaient justement fait un article du style "le tatouage et l’endroit où il faut le faire pour être “à la mode”. :pfff:

Je trouve déjà idiot le principe de la mode vestimentaire, ce n’est pas pour aimer celui de la mode des tatoos …

Sans compte que je trouve ça extrement dangereux, dans le sens ou une “gamine” de 18 ans peut être (je pense, hein :wink: ) assez facilement influençable via les magazines et autres pour tout ce qui concerne les “conseils beauté”, j’ai l’impression que pas mal de rédacteurs oublient que le tatouage reste à vie et que c’est un choix et une réflexion éminemment personnels …

(idem pour le piercing, même si l’on peut l’enlever sans trop de soucis - certes il reste une marque, mais moins visible qu’un tatoo tout de même. :ane: )

Voilà c’était le “coup de gueule” du jour. :smiley:

Pour le piercing, la marque est vraiment légère (infime je dirais), à condition que celui qui l’a porté ait eu une hygiène irréprochable (si ça s’infecte souvent, ça peut laisser de grosses cicatrices).

J’en ai eu un à l’arcade enlevé la veille de mes oraux de Centrale, rebouché avant la fin des dits oraux une semaine plus tard. Depuis (7 ans plus tard), il faut que je tire sur la peau de l’arcade pour faire apparaître le trou, invisible sinon.

Personnellement, j’aimerais bien me faire un tatouage, mais si je sais à peu près quoi, je ne sais pas où. Pour moi, se faire quelque chose de ce genre, c’est une réflexion long terme, cela doit faire 6 ou 7 ans que j’y pense et si j’aime toujours le même style de tatouage, je ne me lance toujours pas.

J’espère en tout cas que toutes les poufs qui ont fait leur tatouage au bas du dos, en prennent bien pour leur grade à présent, c’est moins à la mode et hormis pour la levrette je ne vois pas à quoi ça servait :paf:

t’inquiète, t’as l’temps :oui:

r’garde, moi, j’y pense depuis 26 ans, je sais à peu près quoi faire depuis 25 ans, je sais où depuis plus de vingt ans, et je l’ai toujours pas fait parce-que j’ai pas peaufiné les détails du dessin avec un dessineux :paf:

mon meilleur tatoo, c’est celui qu’est dans ma tête :jap:


[quote="Gwenichou"] J'espère en tout cas que toutes les poufs qui ont fait leur tatouage au bas du dos, en prennent bien pour leur grade à présent, c'est moins à la mode et hormis pour la levrette je ne vois pas à quoi ça servait :paf: [/quote]

cf mon avatar, un p’tit nexath dans l’dos [:love] -------------------------------------> [:tbirdtheyuri]

ma copine est percée et tatouée, comme une chienne :o

:ane:

le président du club de bikerS installé en bas de chez moi (tatoueur de son métier) s’est fait tatoueur le visage :ouch:
fier de lui :oui:

quand il a vu ma tête, il m’a dit "vas-y crache la ta valda :o "
"j’ai rien contre les tatoo, mais le visage, là je bloque :nexath "
"moi j’aime bien, pis au moins, chui différent et cuilà personne n’aura le même :slight_smile: "

je lui ai fait tout un discours sur le coté indélébile, à vie de la chose, etc… même s’il en a rien eu à faire :smiley: (vi j’ai fait ma chieuZe :stuck_out_tongue: )

c’est un choix… :neutre:

je discutais ya pas longtemps avec une nana, qui disait qu’elle avait vu une ado (16 ans) qui s’était fait faire une tête de mort sur l’omoplate :paf:

16 ANS !!! :pfff: et v’là le tatoo :pfff:²

évidemment, les parents pas au courant, elle avait demandé à une tante de l’accompagner car le tatoueur demandait “la présence d’un adulte” même pas celui des parents ! :arf:

là c’est le tatoueur qui est limite :arf:

ben les parents ont voulu porter plainte… “yavait la rpésence d’un adulte !” donc à priori non recevable :nexath

d’autant que le jour ou elles seront enceintes et qu’elles voudront une péridurale, va y avoir un gros soucis… [:siffle]
“vous l’avez voulu votre tatoo ? et bien souffrez maintenant” :smiley:

Même pas d’effet de mode ! le tatouage est un reflet égocentrique…“regardez moi les gens !” ou faire le bad boy muhahaha

C’est souvent moche, trop gros, mal fait et bien cher pour ce que c’est ! Sur une femme en plus d’être moche c’est terriblement vulgaire…oubliez le petit papillon discret juste à côté du nombril, c’est plutôt un perroquet de 70cm sur toute la largeur du thorax ou un félin quelconque à des endroits bien précis, le bon goût dans toute sa splendeur :nexath :paf:

Le tatouage reste profondément beauf

ba copine a 2 tatouages dont un nouveau de cet été et c’est loin d’être beauf je trouve : 1 peu visible dans le bas du dos et 1 pas du tout visible.

le dernier, elle le souhaitait depuis quelques années mais par respect pour moi attendait mon accord :slight_smile:

C’est surtout l’intérêt ?

réponse stéréotypée : j’avais envie !

:nexath
Edité le 06/09/2011 à 10:44

ba c’est une artiste pour moi (esthéticienne), donc c’est sa personnalité qui s’exprime par ce moyen je pense.

ben ya encore quelques années, le tatoo c’était soit les militaires, soit els taulards, soit les rebelles :paf:

et effectivement, une nana qui en avait un c’était plutôt assez mal vu :oui:

mais depuis que c’est à la mode, vi c’est à celle qui se fera le plus remarquée :nexath

même le tatoueur dont je parlais avant, qui pourtant c’est son métier, m’a déjà fait des comms du genre "ya des nanas qui préfèrent avoir froid, mais sous prétexte u’elle ont un tatoo sur l’épaule, l’exhibent même en hivers :paf: "


[quote="Compte supprimé"] ba c'est une artiste pour moi (esthéticienne), donc c'est sa personnalité qui s'exprime par ce moyen je pense. [/quote] ha ? artiste dans quel sens ? [:paysan]

nan parce que les esthéticiennes ne sont pas vraiment considérée comme des “artistes” dans le sens qu’on l’entend habituellement :neutre: (désolée)
ou alors nous les comptables sommes aussi des artistes :ane: (perso, je ne me considère pas comme tel :neutre: )

ya rien d’artistique dans le fait de faire des épilations, des soins du corps, etc…
par contre, le coté artistique, se développe plus chez les ongleristes ou les maquilleuses (par exemple) mais c’est une infime partie du métier d’esthéticienne :slight_smile:

attention, ne te méprends pas sur mes propos, je ne dévalorise pas du tout les esthéticiennes :non:

après, si on se base sur ce type de métier “manuel”, tu as les coiffeures :oui: qui peuvent être de belles “artistes” mais pas la banale coiffeuse :jap:

bref
/HS

ça rejoint l’avis de wolvy sur le “j’avais envie” :paf:

edit : gazton fait foirer les quotes avec son pseudo :grrr:

.
Edité le 06/09/2011 à 11:00

surtout que si la femme de gazthon arrive à te rendre belle, tu seras bien obligée d’avouer que c’est une artiste :nexath

http://kay.smiley.free.fr/images/4046.gif
Edité le 06/09/2011 à 16:40

lol

[:antho54]

:MDR

oui, elle est artiste via le maquillage (ce quel préfère d’ailleurs). C’est simple, elle est diplômée/qualifiée dans presque tout en esthétique et dans plusieurs marques :paf:


on parle notamment d'elle ici [www.marieclaire.fr...](http://www.marieclaire.fr/,spa-le-plus-beau-regard-du-monde,20145,383640,2) ;)

aaaaaaaaaaaaaaargh, le mot dit :peur:

qu’on sent

:hello: Méga up de la mort ! :ane:

Méga up pour une “bonne” (à mes yeux :ane: ) raison : Un nouveau piercing : Au téton. ^^)

Me voilà parti pour un mois de soin. :stuck_out_tongue: