Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

Pas mal :super:

Pas trop dégusté sur les cotes ?

là ou j’aimerai le mettre, ça changera rien à ma mOchitude :whistle:

Pis y a de la place :icon_biggrin:

tiens, par contre, si jorrie peut répondre à cette question que j’me pose depuis longtemps, avec cette mode des tatouages tribaux , sans méchanceté, hein, c’est vraiment une question sérieuse :

d’après toi (ou vous) que pensent les tribus concernées du fait que n’importe-qui les utilise sans même connaître leur signification réelle ? et d’ailleurs (à part l’aspect esthétique) quel intérêt d’utiliser des “codes” qui ne nous appartiennent pas ? on a de quoi faire joli sans taper dans des “codes” appartenant à d’autres, non ? :heink:

Pour le tribal , il reflet une partie que j’aime chez moi “mes yeux” , j’avais 18 ans

Pour le polynésien, je l’ai fait chez un tahitien qui vit depuis 7 ans en france, donc on parle de mélange de culture qu’autre chose, de même que son style à évoluer avec le temps et les rencontres francaises.

Le plus important n’est de s’approprier leurs codes mais de retranscrire des expressions à travers un dessin.Sinon dans ton raisonnement, seul les japonais ont droit de tatouer des mangas, seul les français mangent du pain et boive du vin.

Même si je comprend ce que tu veux dire, il y a une chose sur laquelle tu as raison c’est que le style leur appartient toujours.

tout ce passait bien jusqu’à cette zone, vraiment vraiment très mal

J’ai aussi un tatouage qui a presque 20 ans et commence à passer :arf: en plus c’est sur le biceps et j’ai “un peu” pris ce ce coté là. Je vais bientôt voir un tatoueur pour qu’il me l’intègre dans quelque chose d’autre aussi :oui:

Mais j’irais pas jusqu’aux cotes :paf:

ok, donc tu l’as pas fait par pur effet de mode, et avec quelqu’un qui est plutôt bien placé pour les faire :jap:

mais si ça ne s’applique pas à toi, je suppose que ça s’applique à énormément de monde tout de même, qui ne connaissent ni le sens ni de tatoueur indigène, vu la quantité gastronomique de ce genre de tatouages qu’on voit aujourd’hui ? :neutre:

par contre, j’ai pas compris le rapport avec tes yeux, c’est la couleur centrale du tatouage tribal ? :confused:


[quote="yoshi80"] Je vais bientôt voir un tatoueur pour qu'il me l'intègre dans quelque chose d'autre aussi :oui: [/quote]

:peur:

----> bash direc’, là, mon Yoyo :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Yme cherche le vieillard chenu :na:

:ane:

le soucis avec les tatoos, c’est qu’il faut bien réfléchir avant d’en faire un justement à cause de l’évolution du corps :oui:

selon ce que tu fais vaut mieux prendre un endroit qui même si tu forci, ça ne bougera pas :jap:

tes mollets ! [:mpay]


[quote="yoshi80"] Yme cherche le vieillard maniaque :na:

:ane:
[/quote]
boit sans soif :o

moi j’ai presque trouvé le design final :jap:

faut qu’j’trouve un dessineu :o

tu veux t’en faire un sur les mollets ?

courageux ! parait que ça fait très mal à cet endroit là :arf:

pas pour lui :non:

il disait juste que ça descend moins qu’le reste, avec l’âge :paf:

[:skyos]

mon zéro ! [:lowe]
Edité le 31/08/2011 à 14:47

quand j’peux aider…(ste vol de taklozreilles :ane: )


fallait bien aider t'façons, elle a l'entendoir ouvert, mais l'comprenoir fermé, la Miss :nexath

ouais doit y avoir un nid pas loin [:mpay]

nan :o
j’fais juste celle qu’à pO compriste :sol:

visiblement je le fais mieux que ce que je ne pensais [:love]


/HS

ben tu vois qu’t’as de l’imagination :clap:

pour trouver une excuse bidon :pfff:

Hum, au lieu d’embêter les gizesses y en a qu’ont un titre de film à proposer :whistle: