Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

Bon : Eau + savon = Bobo, ça pique. :o

Dit-il alors que la douleur du piercing était plus forte *. :ane:

  • Mais pas insurmontable. :wink:

et tu m’as toujours pas écouté [:eveden]

C’est a dire ? :paf:

j’ai dormi depuis ? :ane:

fallait l’faire à Monaco :neutre:

Me semblait bien qu’il y avait un truc comme ça. :paf:

Non, ça va aller. :ane:

Je connais pO cette partie du corps :etonne2:

C’est le pti nom de son kiki ? [:shy]

Aïe bobo là :peur:


[quote="[sz]gazton"] On parle notamment d'elle ici [www.marieclaire.fr...](http://www.marieclaire.fr/,spa-le-plus-beau-regard-du-monde,20145,383640,2) ;) [/quote] Maintenant on sait ou la trouver :whistle:

elle n’y bosse plus depuis sept/oct 2011 :wink:

Haa oki :jap:

Ca avait l’air pourtant sympa comme job :slight_smile:

meuh non :o

rien à voir avec le Rocher non plus :ane: mais chercher plutôt du coté du petit Prince :whistle:

Sans indiscretions, c’est quoi qui t’a motivé dans le choix de te faire ce percing ?

la perceuse :o

Des trucs seskuels que tu peux pO comprendre :whistle:

:ane:

pourquoi tu demandes ça, ça tétonne ? :confused:

Alors, déjà ce n’est pas un quelconque effet de mode (oui, parce que mine de rien ça joue dans les piercings / tatoos, ce que je trouve déplorable … ), ni un “ouais, j’en ai un c’est trop cool”. :paf: ).

Ca tombe sous le sens, mais je préfère le dire. :smiley:

C’est plutôt une envie de bijou plus perso qu’un “simple” bijou, une envie de personnalisation de mon corps (oui, je sais, je vais sans doute passer pour un illuminé, mais je sais pourquoi je le fais, je sais où je m’arrête, etc …), ça faisait un moment que j’en avais envie (donc c’est réfléchi), pour tout dire, j’avais plus en tête un piercing à la lèvre (j’avais les deux dans mes “cartons” :ane: ), mais vu que je dois retrouver du boulot, je préfère éviter ceux qui se voient pour le moment. :wink:

:ane:

:lol:

:ane:

et encore un compte-triple [:woohoo]

bon, va falloir que je fasse les comptes, sinon, ils vont encore passer à l’as :ane:

Ya du favoritisme [:eveden]

c’est la règle, juliette c’est ma über-moudalette :paf:

il savait plus où accrocher ses clés :neutre:

http://kay-smiley.info/images/3759.gif

:lol: