Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

ok :jap:

[:tat]

ça donne un stayle, :neutre:

Mici ^ ^)

merki :wink: c’est vrai ça fait un style pas mal du tout, garde là :oui:
ça te va bien , et puis c 'est unique non? :paf:

bonne fin de soirée :wink:

Quand je pense que ma soeur est tatoueuse, pierceuse et que je suis vierge de tout ça^^
Cela dit, c’est pas l’envie qui me manque, au contraire, c’est de ne plus pouvoir arrêter par la suite…
Et dans le boulot que je fais, les gros tatouages sont assez mal acceptés…

:hello: silggins !

ben au moins si l’envie te prend ça te coûtera pas trop cher :stuck_out_tongue:

après il suffit d’un peu de bonne volonté je pense ! mais j’en sais rien :paf:
t’as qu’à commencer soft, style un coeur sur le biceps avec “maman 4 ever” dessus :… (ou pas :whistle: )

Mon nouveau Tattoo

http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/918hi9zj.jpg
http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/juoynzln.jpg
http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/fny9hm5e.jpg

Je l’ai fait faire l’été dernier sur les photos il n’était pas encore fini

maintenant il est fini mais il faudrait que je reprenne des photos

:hello:

et il veut dire quoi pour toi ce tatouage? et le choix de l’endroit sur le corps…

J’ai fait la faucheuse car j’avais déjà sur moi un démon, une vampire donc je continue sur la voie des monstre il me manque un loup garou

pour l’emplacement c’était juste parce que je n’ai plus de place sur les bras

Moa j’ai 15 ans et j’aimerai en faire un mais…
¿pui’je en faire ???

ne fais rien !

attends ta majorité… si on la demande c’est pas pour rien : ça doit être une décision réfléchie et pas juste 2 jours !

heu…

tu veux en faire quoi “un” au fait? :nexath

Je remonte ce sujet un peu sous la poussière

A part une boucle d’oreille pour le moment je n’est rien d’autre mais je suis très tenté par un tattoo sur l’épaule depuis plusieurs années

J’adore le style Japonais sans trop de couleurs et le tribal même si c’étais ce que je voulais me faire au départ

Mais en même temps la variété de dessin est tel en général que j’ai du mal a me décider !!

A ce que qu’il parais il parais qu’il y a une histoire de micro champignons dans les encres de tatouages qui provoque de vivves allergies est-ce que c’est vrai ou c’est bidon comme histoire ?
Edité le 22/02/2009 à 00:15

Et ?

oups ! j’avais posté par erreur alors que j’avais pas finit mon message autant pour moi !!

Et ?

C’est le jeu du Et ? :ane:

www.celtipharm.com…

:neutre:

Edité le 22/02/2009 à 00:14

C’est pas un bon jeu ? :MDR

[quote="_LOLO"] Et tu a l'air de t'emmerder profondément toi non ?

Il est tard va te coucher la nuit porte conseil !!
[/quote]

C’est gentil de faire remonter un topoc. Faut croire que je n’avais pas compris le sens de ta démarche et je suis vachement intéressé de savoir que tu as une boucle d’oreille, que tu es tenté par un tattoo et que tu aimes le style japonais.

Et ?

:ane:
Edité le 21/02/2009 à 23:58

Et ! T’a du zapper un truc :whistle:

0wn3d :sol:

:paf:

Ok

Autant pour moi j’avais pas vu l’édit. Mille excuses Lolo, je te prie de m’excuser pour mes propos qui sont, je le reconnais, limites. :jap: