Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

je compte bien en faire l’acquisition quand le moment sera venu :smiley:

pas la gauche ?

non pas la gauche…

si tu ne te sers pas de ton trou pendant 2 mois il va se reboucher :icon_biggrin:

sans blague ! :etonne:

ou pas :whistle:

Merci Juju :wink:

donc ce sera du noir :oui: et avant noël :jap:

Mais de rien. :d

T’ain, par contre, je n’arrive pas a me décider :paf:

J’ai bien une idée assez précise de l’éventuel motif, mais le faire ou pas, c’est là toute la question. :ane:

ouais. Faut bien peser le pour et le contre quand même…

Moi j’ai un motif qui me fait envie depuis… 3 ans maintenant…
je voulais le faire à l’épaule mais finalement bof…

éventuellement dans le creux du poignet en plus petit… mais pas convaincue…

ça m’a trotté dans la tête 2 années entières, là un peu moins…
donc wait & see :neutre:
peut être y aura-t-il un évènement déclencheur ou pas :smiley:

je deviens [:athena]

C’est clair :d

Autant pour un piercing si on se rend compte quelques mois après qu’il ne nous plait plus on peut toujours le retirer, autant un tatouage … mieux vaut être sur(e) de son coup :ane:

tu as pensé la même chose ? :icon_biggrin:

:oui: :paf:

[spoiler]et quel exploit surtout :paf:[/spoiler]
[quote="juju251"] [quote="blackredfox"] ouais. Faut bien peser le pour et le contre quand même... [/quote] C'est clair :d

Autant pour un piercing si on se rend compte quelques mois après qu’il ne nous plait plus on peut toujours le retirer, autant un tatouage … mieux vaut être sur(e) de son coup :ane:
[/quote]
c’est bien pour ça que après 3 ans d’hésitation pour un tatouage… j’ai opté pour le piercing au nez :oui:

photo de tes seins pour que je puisse voir ca de près :o

:whistle:

la dernière ne t’a pO plu ? [:biggygirl]
Edité le 01/11/2008 à 15:26

si mais j’ai juste vu, je l’ai pu :o(

[spoiler]
et puis je préfèrerais tâter [:faim]
[/spoiler]

:MDR[quote=“Merine”]

photo de tes seins pour que je puisse voir ca de près :o

:whistle:
[/quote]

+1! :whistle:

Pour maya56 entre autres mes cicatrices sur la paupiere…
(je maitrise pas trop la reduction de taille de photo, pour ca que je la planque dans un spoiler)

[spoiler]http://images0.hiboox.com/images/4408/0f73fc2f15386a880663ba44982a7f6b.jpg[/spoiler]

qu’est ce qui t’est arrivé ? :ouch:

Il y a quelques années de cela , avec des copines nous avons eu un accident de voiture.Je me trouvais a l’arriere et je pense que c’est les resitance du degivrage arriere qui m’ont fait cela.

A l’hopital ils ont essayé tous les produits sauf l’acetone (trop dangereux pour l’oeil) et m’ont dit en gros que je garderai cela a vie.Faut savoir que la cicatrice du haut etai ouverte et qu’il a fallu la recoudre.

On m’a proposé de les retirer en les “decoupant” et en tirant comme un lifting et puis bon, je trouve pas ca moche alors je garde.

Mon oeil et ma paupiere fonctionne normalement, c’est juste le flash qui me fait fermer l’oeil a moitié.