a mon avis rien que pour aller pisser au début tu déguste, alors t’as meme pas la tete a penser a ca
euh 3 mois … Chui pas sur quand meme …
3 mois ca me parait trop court quand meme, jvais chercher un peu !
Dfacon meme 3 mois cest trop long :ange:
[EDIT 5 minutes plus tard] Non t’as raison, cest bien 3 mois !!!
guigui> pas de probleme
merci cyber ! :super:
des critiques ?
Bonjour, je voudrais un tatouage qui s’en va au bout de 3 ans, quelqu’un sait si le résultat est aussi bien qu’un vrai tatouage et si ça s’en va bien ?
et meme un piercing a l’arcade javais zappé !!!
j’ai entendu parler de çà. au début ,c’est aussi beau qu’un vrai tatoo, mais au bout d’un certain temp ( un an je croi ) les couleur commencent à passe , et ca ce voit , et ca ne doit pas vraiement etre beau à mon avis.
apres je croi k’il existe différente sorte d’encre …
faut se renseigner avec un tatooeur pour savoir ce qu’il en pense
tu veux parler des zigouigoui sur les flancs et la queue ? bon d’une part elle l’a fait entièrement sous photoshop donc c’est sur que le trait est pas régulier par endroits.
bon j’aime bien la forme générale, le style des pates et de la tete, mais c’est vrai que je modifierai bien les motifs de la queue et des flancs … mais j’ai du mal a voir ce qui pourrait bien coller, des idées ?
photoshop ??? mouarf, cest fait au stylo ca !!!
ouais tient c’est vrai ya des trous …
bizarre … elle a pas de scanner au taff
bref bref c’est pas le plus grave, je connais des gens avec un meilleur coup de crayon qu’elle (sans vouloir la rabaisser bien sur :))
+1
ça ce serait cool.
Arf, puisque c’est demandé avec tant de tact
ouééééé!!!
je sais plus si je l’ai dit: 3 tatouages et ecarteur à 4mm à l’oreille.
un 4eme tatouage est en maturation.
une tite tof comme moi la haut ???
edit: mairde, j’ai du faire un betise!!!
quelqu’un pour m’aider?
cyber: en fait je devrait surement dire elargisseur, parce que c’est vrai que ecarteur, c’est un peu con ça fait peur.
http://black.n.1.free.fr/majambe.jpg
[:aeroner]
ben dis donc, j’ai mis du temps cette fois je crois c’est bon!
clap clap clap
le tatouage ou la jambe ???
vi c’est sympa eleoude !