Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

non pas du tout mais je préfere prevenir a l’avance :slight_smile: ca ne coute rien :slight_smile:

j’ai pas encore trouvé LE tatoueur pour la technique que je veux :confused: pas envie d’attérir dans un bouiboui pour ça…

sinon, intéressant le site de Martial, pour les piercings ils font tous une piqûre anesthésiante ? là ça ça me rassurerait :smiley: en plus quand ils mettent que ça dure juste le temps d’une prise de sang… chuis warrior chuis pas tombée dans les pommes pour ma prise de sang de la semaine dernière :smiley:
je voudrais me faire faire des piercings aux cartilages des oreilles… genre de truc qui me semble limite, j’ai été dans une boutique récemment, ils disaient percer les oreilles, pour le lobe et le cartilage (cher), je demande des renseignements parce-que je me dis 'bon, alors les vendeuses font aussi ça ? :heink: ’ et là, le truc classique : ça se fait au pistolet (truc interdit depuis quelques années je crois), je demande si c’est douloureux, la fille me dit ‘ah ben non ! enfin moi j’ai jamais testé et je l’ai pas encore fait mais je pense pas…’
:heink: bon ben mes oreilles sont restées intactes, quoi :smiley:

un truc bien aussi : quelqu’un de mon entourage s’est faite tatouer, et comme le tatoueur l’a trouvée sympa, elle a pas eu le temps de réagir qu’elle s’est retrouvée avec un piercing dans le nez en cadeau alors que jamais elle n’en a exprimé le souhait :heink: alors ça j’adore… :sarcastic:

@whengod > deja on parle de tatouage, et toi tu parles de piercing, rien à voir…
Ensuite, meme pour le piercing, si tu fais ca chez qq’un de sérieux (en général tatoueur / piercing), les problèmes viendront de TOI, qui ne respecte pas les consignes d’hygiène ensuite. :sarcastic:

@eve > j’ai 4 trous à chaque oreille, et le 4° est considéré comme du piercing car fait dans le cartilage. Je l’ai fait il y a des années, ou les regles n’étaient pas ce qu’elles etaient maintenant (et connues surtout…)
Résultat j’ai fait ca chez un bijoutier pour 50 balles, au pistolet, sans aucune mesure d’hygiene préalable (on est con qd on est jeune et qu’on veut pas craquer son fric).
Résultat, le perçage en lui meme ne fait pas mal, mais au bout de 5 minutes, j’ai commencé à douiller. Résultat j’ai douillé pendant des semaines, infection, les oreilles comme des choux, bref, une superbe connerie…

Ne JAMAIS faire confiance à un bijoutier dès qu’il s’agit de percer autre chose que le lobe des oreilles (ou la effectifement, c’est plus un bout de peau “morte” qu’autre chose, et y a pas grand risque).

J’ai eu l’occasion de voir faire des piercing, et la technique n’a rien à voir, les conditions d’hygiene non plus…

Mais faut mettre le prix (50 balles chez un bijoutier, 300 chez un perceur…)

[:-] ehoh mon corps est encore vierge de tout tatouage et piercing (1 à chaque lobe, évidemment, mais ça date :D)

cend > :jap: de toute manière comme je suis douillette et que je sais ce que je veux et ne veux pas que ce soit fait n’importe comment sans hygiène et etc… ben je vais pas faire ça comme ça à la sauvette (par contre comme il y a un moment c’était courant de se faire percer les lobes au pistolet, c’est comme ça que ça avait été percé chez moi aussi…)

cybarjo > pour le type que te conseille brett, il a l’air très sérieux, ce qui m’a marquée c’est qu’il était très scrupuleux sur l’hygiène, la stérilisation des outils… :wink:

mouarf +1, sauf que moi pas de problèmes … :??:

ouch :smiley:

ça doit pas être pratique pour beaucoup de choses…
pis niveau douleur… pfiooo enfin je sais pas comment c’est mais si rien que pour uriner ou au réveil ça donne l’impression de se prendre des pics en acier à cet endroit… [:-]

(pis c’est laid :confused: )

t’as des boucles d’oreilles ? :??:

je pense que t’aimes trop t’en servir pour faire ça :smiley:

en tous cas c’est un type de piercing qui me fait me poser certaines questions, notamment d’un point de vue pratique au quotidien… :confused:

un autre piercing pour lequel je me pose des questions c’est celui au teton :heink:
il ne perd pas sa sensibilité si il est piercé ? :??:

Et attention, vraiment, au choix du tatoueur
http://site.voila.fr/visuels/0403_tattoo.jpg

salut,

ma copine m’a dessiné un flash hier (en moins de 2 en plus !), je vous le montrerai bien pour avoir des avis mais j’ai pas d’endroit ou le poser en http … cyber je peux t’envoyer ca en MP ?

sinon moi le problème c’est que je suis sur paris depuis peu, alors les tatoueurs ca manque pas c’est clair, ya des grandes enseignes qui font ca bien mais le prix … :confused:

quelqu’un s’est fait tatouer sur paris ou proche banlieu et aurais un endroit a me recommander ?

bah oué 3

2 dans le lobe et une dans le cartilage … :kaola:

le mieux c’est d’aller chez un tatoueur sont tu as eut des echos :slight_smile:
c’est ce que j’ai fait :slight_smile:

dfacon moi je pense que mieux vaut aller dans une bonne boutique et ptete payer un peu plus cher mais qu’au moins ce soit deja fait !!!

et si tu peux, meme je te recommande de consulté les photos que le tatoueur a deja fait

et t’es de quelle région triscel ?
parce que autour de moi les gens tatoués ca court pas les rues … donc pour les recommandations :confused:
sinon il faut que je retourne dans ma campagne natale mais c’est plus compliqué a organiser

Eveden> je suis percé au téton , et je n’ai pas perdu de sensibilité , je me demande même si j’en ai pas gagné un peu

Cyber> j’ai des fotos de moi où on voit mon tatoo , mais pas en entier , j’essairai d’en faire une un de ces jours :wink:
pour le piercing au sgueg, je me suis renseigné ( oui oui , chuis un peu bargeot :smiley: ) ca ne fait pas si mal que çà apparemment. le plus chiant étant qu’il faut se désinfecter à chaque fois que l’on est allé au toilette! Par contre, si c’est comme ché la demoiselle ou ca peut augmenter la sensibilité , ca peut etre intéressent :smiley:

Cend> +1 pour l’hygiene des piercings. il est vraiement très très rare que ca ce passe mal pour un piercing. les seuls problemes dont j’ai entendu parler , c’est des personnes qui fesaient des allergies aux bijoux, et donc rejet [:______]

ps: on pourait pitet renommer ce topic en piercing/tatoo ? vu que ca rejoint un peu les 2 …

c’est fait :super:
il est pas taille réelle, je pense qu’il sera un peu plus petit

en plus pour le piercing au zizi, bah faut 6 mois de cicatrisation !!! :jap:

Donc 6 mois sans se servir de son engin aussi !!! :ouch:

hum, perso je pense que chacun a ses prioritées : [:sadbutsad]

Guigui> 3 mois, et on nous faire prendre du bromure pour éviter de dormir sur la béquille :stuck_out_tongue: