Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

cyber => personnellement j’te déconseille fortement le tatouage :wink:

bonjour les hépatites, le VIH, les infections… regret quelques années apres… etc etc…

si jamais tu veux “absolument” t’en faire choisis un endroit extremement propre et reconnu comment l’étant…

malheureusement les tatoueurs ne respectent pas du tout les conditions de stérilités requises…

et je trouve ca (pour ma part) extremement dangereux (idem pr les piercings).

:jap:

CyberJo , tu devrai te faire celui la dans le dos , en gros … :lol:

http://www.tribal-galerie.de/galerie/high/040.gif

Lol , non plus serieusement , un tatouage c’est beau quand c’est ni trop gros ni trop voyant . :wink:

je parle de regres 3 mois plus tard :wink:

dis toi bien que tu vas le garder tte ta vie et qu’un tatouage a 50-60 balets ca le fait moins :wink:

mais encore une fois la n’ets pas le pb… je parle d’un pb sanitaire :slight_smile: et le pb est que meme le plus propre des tatoueurs ne respecte pas les consignes de stérilités qu’il faudrait appliquer… car cela couterai bcp trop cher…

Ah bah tiens je vais completer ma reponse dans ce forum ci, vu que j’y suis :stuck_out_tongue:

Un truc que j’ai fait pour mon dernier tatouage, vu qu’a partir d’un motif tribal je me suis créée mon bracelet de cheville perso, et qu’il fallait qu’il soit pile poil au niveau de la taille, et que je m’étais fait plusieurs modele, un truc pas mal pour se decider :

tu prends ton motif, tu l’imprimes sur une imprimante jet d’encre, tu t’humidifie l’endroit ou tu souhaites le faire, et tu colles le papier, un peu comme un decalco. C’est pas ultime, mais au moins ca te donne une idée du resultat final, et perso, ce n’est pas le motif que je preferais sur le papier que j’ai choisi, car c’était un autre qui donnait mieux…

bah franchement moi jen ai un depuis 1 an et demi !!!

bah conseil a donner ???

Deja fais le parce que tu as un coup de coeur … pas juste parce que t’en veux un !!! faut vraiment que tu l’aimes tu l’aura toute ta vie !

Met pas le prénom de ta nana dessus, beaucoup de gens le font et cest une erreur

Mange bien avant d’y aller, et prépare toi a avoir mal… La douleur est vraiment intense mais reste quand meme supportable … Par contre apres cest une question de résistance, perso au bout de 2h45 je commencais a grincer des dents severe…

Quand tu l’aura, désinfecte bien, le mouille pas, evite le solei et te gratte pas …

A part ca cest tres bien !!! Pour plus d’infos -> MP

Pour info, un dragon de 17x8cm en noir et blanc m’a couté 150€

faux et totalement faux :non:

je peux t’assurer que les deux tatoueurs que j’ai fait avaient le “diplome” de sterilisation par autoclave (le meme que chez ma gyné mais pas pour le meme matériel :stuck_out_tongue: ), que l’autoclave était bien la, que les aiguilles etaient deballées devant moi, que l’encre etait preparée devant moi, et que le mec avait des gants steriles a usage unique…

Il faut savoir que pour un tatoueur, la reputation est primordiale, c’est comme ca qu’il se fait et garde une clientele (car comme dit plus haut, la plupart du temps, qd t’en as fait un tu craques souvent et tu recommence…). il peut pas se permettre de jouer avec ca…²

surtout dans son cas [:matleflou]

il existe des forums de tatouage, vois en fouinant un peu dessus s’il n’y a pas des adresses reputées dans ton coin :wink:

bah moi ce que j’ai pu en retenir… Oui cest aussi en fonction de l’endroit … Evidemment ta des endroits plus sensibles que d’autres !!!

Aussi quand on te tatoo sur un OS !!! La tu jongle qd meme !!!

Bah vi moi j’avais 7 épines qui vont super vite … Quand il tatouait sur les os de mon omoplate bah je sentais tout dans mes OS et javais mal dans tout le bras et presque jusqu’au bout des doigts !!! Di toi que ca vibre enornement et que bah vu que tout tes os sont reliés entre eux …

Mais bon cest abordable hein !!! Le plus dur apres cest le temps que tu va mettre a résister !!!

na na meme pas vrai !!! :stuck_out_tongue:

suis pas inconcient !!! et d’ailleurs jai bien fait :oui:

tient ben vu qu’on continue ici, moi je cherche un graph avec un piti lézard … vous connaissez des sites sympas ?

classe , merci cyber :super:
on se racontera nos douleurs alors :smiley:

hummm c’est des photos … faut que je trouve le moyen d’en convertir en graphs pour de la retouche photoshop

yep !
ca risque de prendre un peu de temps quand meme …

Jo -> The reference des tatoueurs chez nous c’est Martial à Brunstat (à cote de Mulhouse)

c’ets le plus reputé de la region (et meme apres la frontiere Allemande ;))

j’y ai fait le mien … tout c’est super bien passé… et j’ai meme paye moins cher que prevu :wink:

tu as juste 3 mois de delais… mais bon pour un tatouage c’ets pas grave :wink:

le site:

http://www.tattoo-martial.com/

:super:

j’aime bien le flash de lézard qu’il a fait :super:

sans probleme … il est super sympa … j’y etais alle 1 mois avant de me decider pour voir comment c’etait etc…

si tu te decide tu preveins on y va ensemble :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Tien mon tatoo :

http://capmig002.chez.tiscali.fr/tatoo.jpg

On vous expliquera les procédures de soins qui suivent après votre piercing. Il est très important que vous suiviez les instructions srupuleusement car elles sont nécessaires pour que la guérison se fasse dans les temps voulus.
La guérison varie selon les personnes et dépend de l’endroit où vous avez été percé, de votre santé physique et de vos activités quotidiennes. Vous devez avoir une hygiène rigoureuse. Il n’est pas recommandé de couvrir la partie percée car celle-ci doit “respirer”. Garder les parties percées sèches et porter des vêtements propres. La partie percée doit être nettoyée 2 ou 3 fois par jour, avec les produits adéquates.

Elles sont très rares, mais si cela arrive, nous sommes là pour vous aider. En respectant les règles d’hygiène énoncées, les risques sont alors nuls.

=> totalement faux… :sarcastic:

whengod> vu ton acharnement sur l’hygiene, on dirait que ca sent le vécu :confused: