Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

Sa fait bien 6ans que j’y pense, entre le faite que j’été mineur et maintenant que je suis fauché sa s’est pas fait

Au niveau du prix sa tourne dans les combien???

J’aimerais un dragon occidental sur l’omoplate gauche, je sais pas encore le motif exact ni la couleur.

Pour la taille, je dirais un quart du dos…

J’ai un dragon asiatique sans couleur. Avec pas mal de détail.
Il prend un bon quart du dos.
Et j’ai payer 150€

Personnelement les tatouages c’est pas mal, mais ca dépend sur qui et où :slight_smile:

Par contre un signe tribal en bas du dos ca doit bien rendre sur les demoiselles :love:

Moi j’en ai pas

tiens j’ai cru voir un onizuka :smiley: :kimouss:

[:zarg]

pour le prix, c’est plus cher si il y a de la couleur, et selon le temps de travail, et le tatoueur bien sur

en revanche, je pense que tous peuvent évaluer le prix en voyant le modèle, donc tu passes prendre ton rdv avec ton modèle dans la poche et t’as pas de surprises!

ah et si vous avez eu mal, c’est que votre tatoueur était un petit peu bourrin oparce que faut pas exagerer c’est pas grand chose [:eric_clapton]

non?

me rappelle qu’il y a quelques jours j’ai vu un reportage dans lequel à un moment ils filmaient une tahitienne (enfin ça se passait près de tahiti, chais plus sur quelle île exactement), qui se faisait tatouer les jambes entières (symbolise le passage à l’âge adulte et un rôle différent dans la société), par le tatoueur local le plus réputé…ARGH ça faisait mal rien qu’à voir, c’était un procédé particulier, ça fonctionnait en tapant sur l’outil plein d’encre noire pour inciser la chair en fait… et ça durait des heures entières, la fille n’avait pas le droit de pleurer ni rien…ils disaient qu’au bout d’une heure normalement le corps s’habitue à la douleur…

sinon moi j’attends l’occasion d’aller au japon pour me faire tatouer : on verra bien si ça arrive un jour ou non…sinon j’y ai déjà bien réflêchi donc je sais quoi, où et avec quelle technique… :jap:

logiquement non.
ça depend du temps pris et donc couleur ou non le tatoueur prend le meme temps.

il est sympa ce tatouage
http://www.neiu.edu/~ncaftori/gif/tatoo.jpg
:stuck_out_tongue:

marche pas le lien chez moi

ha,je vérifie.ça devrait marcher normalement.

marche pas non plus :??:

sinon pour les indications “medicales” (depuis quand un tatoueur fait de la medecine ??):

rien de compliqué: de la creme cicatrisante comme du Bepanthene pendant une semaine 1x par jour… bien nettooyer sans gratter et ça roule :oui:

[pour le tatouage bien mais attention si tu le fait tros grand joli mais le jour ou pour divers reson tu ne le veut plus ail cela coute cher exp personnel surtout prend bien le temps de reflechire pour un petit env 600 f un grand celon model 1500f

:non:
ça fait virer la couleur!!

la vaseline!!
pis ne pas s’exposer au soleil, ne pas gratter les croutes ( :miam: ), essayer qq temps de porter du coton dessus

ah?

moi j’ai un noir tout simple et ça a marche… mais pour un en couleur je ne sais pas [:syl2002]

la meilleure des cremes pour un tatouage : cicatril
sinon pas de soleil, ne pas gratter les croutes et porter du coton (autre chose pourai arracher les croutes et l’encre avec)

bah ca depend de chakun [:______] on a pas tous la même sensibilité, et ca depend de la zone aussi ( logique )
moi je dormais en me fesant tatoué l’homoplate, alors que d’autre s’explosent les molaires pour faire entre les homoplates ou le bas du dos

:pt1cable: ça fait mal le bas du dos … toute la zone de la ceinture en fait :oui:

comme dit : moi pas douillet… mais moi avoir degusté beaucoup :pt1cable:

quand je suis venu chez le Tatoueur je lui ai dit … je le veux là … ça fera moins mal (au niveau du rein droit dans le dos)… il a rigolé et à dit: “c’est là où ça fait le plus mal!” … Arf !!

[:satellifou]

brett> c’est ce que j’ai dit [:athena]
" s’exploser les machoires " : avoir des déchaussement des molaires à force de serrer les dents sous l’effet de la douleur :wink:

:oui: moi pas dire le contraire… moi confirmer tes propos :stuck_out_tongue: