Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

Ca me rappelle qu’il faut vraiment que je m’en fasse faire un, moi… J’ai toujours pas franchi le pas :confused:

Vous connaîtriez des bonnes adresses dans le coin de Grenoble ?

Cyber > mail :slight_smile:

C’est sexe :stuck_out_tongue:

rooo’ alors la tu me décois un petit peu !!!

Moi qui te prenait pour un fin connaisseur de la jante féminine … :ouch:

:lol: t’es pas sur le topic tuning !

Gent feminine me semble t-il :wink:

–>[]

cetait un petit jeu de mot … :smiley:

moi j’aurais dit gente, je sais pas trop

arf méa culpa, vérifié c’est bien gent

hihihi

missi

tu les as fait ou les tiens eleoude ?

Eleoude -> On peut voir les autres pour avoir une idée ?

:smiley:

je les ai fait pres de chez moi, dfans les vosges.
vla les autres, j’ai fait repasser le papillon, il est plus noir maintenant.

[:meeeuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh]

http://black.n.1.free.fr/couforum.jpg

http://black.n.1.free.fr/dosforum.jpg

super celui du dos :slight_smile:
le papillon j’aime moins, avis personnel

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

inner -> Lyon :slight_smile:

Si un jour je le fais (et je le ferais), ca sera parceque ca peut être très beau (comme ceux qui acchètent des belles voitures quoi), et puis c’est un truc à soi, un petit plus que les autres n’ont pas, un genre d’affirmation.

D’autres doivent y attacher une symbolique ou du spiritisme, mais là ça me dépasse un peu…

ouèp chui daccow !!! Art corporel …

+1

mp :wink:

j’ai la meme vision des choses, mais je pense qu’il faut un coté symbolique quand meme, que ton motif représente qq chose pour toi

et que t’apporte le fait d’avoir les cheveux longs, ou courts, d’ecouter de la zic classique, ou du rap… :sarcastic:

En soit, cela n’apporte rien, comme un style vestimentaire, ou avoir telle ou telle voiture. C’est un choix personnel, par gout, par ce que tu veux…

Tu peux te tatouer pour la beauté de la chose, parce que ca se fait bcp dans ton entourage, etc etc…

Personnellement les gens en me voyant ne peuvent pas savoir que je suis tatouée. Sauf le derniere que j’ai fait bracelet de cheville, et c’est qu’en été qu’on le voit, et quand je suis pas en pantalon.

Pour moi tu te tatoues pour toi, pas pour les autres.

Et etre tatoué, ca fait tourner les regards, en bien ou en negatif. C’est pas forcement bien vu dans le monde du travail (surtout si t’es une fille :sarcastic: ).

Bref, en france, les mentalités à ce sujet, c’est :nop:

Par contre a voir les tofs d’ele, ca me fait penser qu’il faudrait que je prenne les miens aussi…

Une question Ele, celui que tu as dans la nuque, ca fait mal ? c’est un endroit qui me tenterait bien (si j’arrive a convaincre chiri…)

un peu plus qu’ailleurs c’est vrai, mais sincerement, c’est pas le bout du monde, ce qui est chiant c’est que tu te sens un peu la nuque raide apres, mais c’est tout.

ah et je suis completement d’accord avec toi,mes tatouages je les ai faits pour moi, et ils sont egalement discrets, d’ailleurs le prochain le sera encore plus.

Ben ouais, j’en ai un sur la hanche, et meme a la plage, si le maillot est pas assez echancré, on le voit pas.
Celui sur le bras je l’ai fait suffisament haut pour qu’il puisse passer sous la manche d’un tee shirt.
J’aime les tatouages mais pas forcement dans l’exces, et je n’ai pas envie surtout de devoir porter par exemple des moonsboots et cols roulés manches longues en été [:kamaga]