Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

bah j’en ai un a montauban seulement faut que j’aille le voir et puis je boss pas pour le momment , et puis je passe le permis motodonc ca sera pour le moi prochain que j’irai le voir ou alor sj’irais a toulouse j’ai des potes qui se sont fait encrer la bas

J’aime pas vraiment les piercing… et je croi que je m’en ferai jamais.
Par contre les tatoo pourquoi pas… je voi bien un dragon a mon épaule :smiley:

si t’es fan de dragon ouiais par contre pense au fait qu’a 60 ans tu l’auras toujours!

Qui te dit que je serais pas un papy musclé ? :ane:

il vaut mieux parce que un dragon flétri cé moche! :smiley:

oué net :MDR

le dragon plutot style jap ou style héroic fantasy?

jap

Ou alors un kanji, je sais pas :neutre:

ca oui cé cool(et je dis pas ça parce que je viens de me faire un il y a 3 jours) :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Bah les tatoos sur les vieux c’est pas forcément moche, ça fait un peu parchemin ancien, ça a une histoire.

Moi un tatoo qui me plairait c’est ce genre là :

Mais bon pas avant longtemps.

bah moi avec tous les sous que je depence,je suis pas pres de le faire, encore je vien de m’inscrire pour le permis moto, donc tous a payer, je doit reparer la bagnole :riva: , je voulais me faire un cartilage a la fin du mois bah il a tendra l’autre mois :whistle:

Il faut faire attention a qui le fait .Moi je connait quelqu’un qui c’est fait raté sa lui a couté le triple pour ce le faire enleve.

j’ai une question:

les grains de beauté sont ils un obstacle pour un tatouage ?

parce que j’en ai beaucoup, et j’ai pas vraiment de grand espace sans grain de beauté sur le corps…

heu oui mais yen a vraiment beaucoup lol.

A mon avis c’est pas forcément utile de se faire tatouer ca pour choper :ane:

c des gros les miens dasn le dos… :neutre:

correct :paf:

Bah déjà je peux te dire que les enlever pour un tatouage c’est stupide, mon frère s’en est fait enlever 2 de 11 et 9mm (donc gros mais pas énorme, c’était la couleur le pb, bicolore = risque de cancer), maintenant il a 2 énormes cicatrices (genre 5cm) donc un tatouage là-dessus…

cancer j’amais entendu parler moi et j’en frequente des tattooés, ya vait une ancre a un momment mais ellle a etait retirer du marcher bref,

pour les grains de beaute si ils sont trop gros bah on tattoo pas dessus, donc un passage au dermato et assuré, le mieu pour savoir et encore d’aller voir un tattooeur directement ou un dermato, qui sera te repondre , car il conne la limite de la taille donc voila le mieu d’aller voir :jap: