Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

On s’est mal compris, je parle des grains de beauté qui étaient bi-colore :stuck_out_tongue:

Rien à voir avec les tatouages, je dis juste que quand on enlève un relativement gros grain, ça fait une cicatrice encore largement plus grosse.

Conseil, va voir un dermato, lui seul pourra te donner le degres de risque par rapport a tes grains de beauté et au tatouage. Un grain de beauté a risque, mieux vaut pas jouer avec ca.
Ensuite, clairement, s’ils sont gros, les faire enlever pt etre une solution pour eviter un melanome, mais surement paspour se faire tatouer (ma soeur s’en ai fait aussi enlever deux balezes, bonjour la gueule des cicatrices, tu lances pas un tatouage par dessus ca…)

desole autant pour pour moi :oui:

oué c’est claire le dermato, apres les cicatrices, on peut tattooé 1 ans apres la cicatrice il me semble, enfin sa depend de la cicatrice et de la cicatrisation :wink:

hello, j’ai tout une partie en hgaut a gauche dans le dos sans grains de beauté, j’ai donc trouvé l’emplacement :smiley:

me reste plus q’a attendre que mon dessinateur me propose son oeuvre :slight_smile:

Le cas de mon frère c’est passage au bloc avec enlevage d’une grosse carotte de peau/chair par un chirurgien estéthique hein, pas le cramage à l’azote ou que sais-je :stuck_out_tongue:

le dermato certainement la meilleur chose a faire, loi aussi fracture tibia peroné, donc avec hemoragie interne, cicatrice assez longue dira t’on :ane: , donc voila tu peut te faire tattooé un truck en fonction de la cicatrice joue avec ca peut etre sympa, il sufit jutse d’aller voir un tattooeur, pour donner un debut d’idée :super:

sa y est j’ai mon piercing a la langue trop content
mais par contre euh il faut s’habituer a l’avoir parque j’arrive pas a tirer
la langue encor et pour mon manger c’est mdr.
je voulais savoir pour ceux qui ont un (si il y a) est-ce normale que je salive
beaucoup (ou est-ce le faite que je suis passer devant une boutique ERES??) non serieux je salive comme un cochon j’arret pas de deglutir c’est enervant.

Impressionant Mesrine! Avec ton piercing, t’as meme du mal à parler à l’ecrit :ouch:

:ane:

non sa y en es de naissance bersse trop pré du mure é oui

Vu l’effort que tu fais pour ecrire en français correct je vais eviter de faire l’effort de te répondre [:kramoc]

tu es perce a la langue ??? aller dit moi please allllllllllllllller

et demain eviter que mon chef le voit hum hum sa va etre dur surtout
pour casser la gamelle a midi en face de lui une strategie et vite !!!

est ce que quelqu’un peut traduire ?

:MDR J’ai rien capté nan plus

traduction :En mon jeune temps la ou les couches culottes étaient reines, ma matrice
(ou mère) me prenait dans ses bras dans le but de m’endormir en faisant des
mouvements de vas et viens, mais ma dite matrice avait mal calculer la distance
séparant ma tête et le mur.

mais on s’ecarte du sujet donc personne peut me dire si c’est normale que je salive
comme sa??

eh ben voilà, pas plus compliqué que ca d’écrire correctement :o

quel intérêt d’écrire en SMS sur un forum :o à part faire c**er :o²

desole l’habitude et sa faisait longtemps que j’etait pas venus sur clubic
donc il faut que je me rehabitue a ecrire normalement
et surtout il faut que je lit quand meme (dixit: jean-claude de Camera cafe)

:whistle:

mmmmh les piercings à la langue :slight_smile:

je te dis pas les ravages que ça va faire sur tes dents et tes gencives :smiley:

Suveille bien la gencive devant et derrière tes incisives, regardes si tes incisives ne s’abiment pas…

Si t’as le moindre signe cité plus haut, le piercing c’est poubelle :slight_smile: sinon dans 2 ans t’auras une magnifique récession de la gencive (et ça fera un beau U de 1cm de haut qui dévoilera les racines de tes dents. seule solution : la greffe de gencive :oui: )

à bon entendeur :hello:

et si on l’a sur la nouille ça abime aussi les dents et gencive de l’amante ? :smiley:

merci doct pour les avertissements mais ça n’explique pas le fort taux
de salive.