Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

bah il sont c’est jeune, moi toujour mes 4 piercings les 2 t’tons, smiley, et nombril [:aol] , bientot le zob
[:eagle6]

J’ai fais un piercing a l’oreille gauche au niveau du cartillage Ca fais mal!!! :pt1cable:

y parer qui fait bien plaisir celui la

Je confirme, ça fait un peu mal mais bon … c’est quand même très supportable :smiley:

moi aussi je compte me le faire ainci que le Tragus

J’ai 2 amies qui l’ont fait et elles ont du le retirer 1 semaine après parce que ça s’infectait… :confused:

Pourtant 2 endroits différents et certifiés (pierceurs)… ça ne me donne pas envie… :confused:

aux bout d’une semaine, pas possible, enfin bon le piercing devait pas etre cline [:zjk9]

Moi c’est à l’oreille droite que j’ai mis une 2ème boucle d’oreille … Ca va faire 5 ans voire plus et si j’enlève ma boucle d’oreille trop longtemps … aïe aïe aïe :smiley:
Mais sinon, j’aime bien :slight_smile:

oui c’est la galere hien les n’oreilles

je voudrais me faire percer la langue ou mois d’aout
et je ne sais pas ou aller dans paris, on m’a dit qu ej’en aurai pour environ
50€ c’est le prix ??

merci

ya plein de chop a paris, trouve en un qui respecte bien les regles d’hygiene :oui: , pour le prix ca varira d’un shop a l’autre, 50€ environ, mais voila si tu trouve un shop a 60€ comme c’est le cas chez mon pierceur, jte conseil de le faire t’est pas a 10€ pres, surtout si il a l’air plus propre :jap:

la langue :ouch: , ma soeur a du l’enlever au bout de 2 jours, langue enorme elle pouvait plus parler, plus ouvrir la bouche, et pourtant son frein etais bien éloigné

mo ieprso j’ai 2 piercing au lob un au cartilage coté gauche , et un a larcade gauche :slight_smile: :slight_smile:

bah moua ma couzine pareil, langue enorme, mais c’est normal, faut seulement prendre les medoc qui te dit et parlé le moins possible les 1er jours :jap:
voila sinon niveau douleur bah elle avait rien sentie alors,

moi a la fin du moi j’attaque mes oreille avec le cartila ge au droit et un tragus au gauche, et sa me fera respetivement le 5 et 6 piercing et apres le zoub :lol:

juste comme ca les pirecings dans la langue c’est pas bon du tout pour els dents. Ca commence à se voir au boout d’un an.

Sinon cet hiver je voulais me faire un tatouage dan le dos, style maori, d’une omoplate à l’autre, je l’avais vu sur le net. Mais le tatoueur m’a dit qu’il en avait déjà tatoué 3 ou 4 fois le mê^me, et que un beau tatouge doit être unique. Donc j’ai décidé de le dessiner moi même (vive le papier calque) mais pas eu le temps. Je vais donc le dessiner bientôt, mais faut attendre l’automne, maintenant, pour le faire tatouer…
tant pis…

bah ya des boule en acrilique, je croit que sa s’appele comme sa qui les nique moins en tous cas :neutre: :wink:

Merci de ton conseil avisé :ane:
Ca fait plus de 3 ans que je l’ai , et toujours aucun problème.
Ca ne cause des problèmes que à ceux qui s’amuse à cogner le bijoux contre les dents
:jap:

normal c’est un docteur :neutre:

vi mais faut avouer que c’est tentant de jouer avec non ? :whistle:
moi jsuis tous le temp, enfin non pas quand meme a toucher mes tetons :ane:
et j’ai un smiley, levre inferieur, bah langue, y est souvent dessus, quoi que je croit que je fait un pitaingue de reget :grrr:

:bounce: bonjour j ai moi aussi deux tatouages des dauphins je crois qu il n y a que toi qui peu savoir si tu en veux un vraiment n oubli pas que cela est a vie et surtout faire attention quand tu le fais , ne le fait pas a l ete ,evite le soleil :pt1cable:

juste pour savoir quel tattooeur me recomendez vous, dans le 82 ou le 31
merci :jap:

alors t’en es ou de ta recherche?