perso j’ai fait une larme mais un peu de manière barbare, mais elle est jolie.
j’aime ici les gens qui veulent ce faire encré bah c’st que des pitit truc et en plus discret.
drou>> moi j’aime bien ca
Où, pour le moment se serait sur le devant de l’épaule gauche, j’sais pas trop comment dire
Par discret j’entends un petit tatouage, pas quelque chose qui me prends les 3/4 du bras. Et dans le style heuuu symbolique, symbolique pour moi
Et non pas smiley
:kimouss:
[quote="_TCC_1_1"]
Où, pour le moment se serait sur le devant de l’épaule gauche, j’sais pas trop comment dire
mort de rire [:antho54] enfin c’est pas grave je rigole unsmiley ca prend pas les 3/4 du bras donc sa va
[:m_book] [:eagle6]
un smiley peut prendre les 3/4 du bras http://www.farmington.k12.mn.us/3ap70s/smiley.gif
[:mpay]
[:tbirdtheyuri]
ta interrer d’avoir un breas massif si tu le veut de cette taille znfin moi, je rajouterai bien chapeau de cowboy [:antho54]
moi le nez et l’oreil persing
je te rassure, si j’ai précisé le pkoi du comment ce n’était absolument pas pour me justifier :d
c’était seulement pour expliquer… la nuance est de taille [:-]
oui je c’est, mais bon quand on connait l’hatitude de certain, bah voila quoi,sinon tu n’etait toujours pas aubliger [:antho54]
[:eagle6]
Pour moi c’est la langue :pouah:
Perso, ça fait quelques années que j’ai envie d’un petit tatouage … ma soeur en a fait un l’année dernière et ça donne envie … je crois avoir trouvé le signe qui me convient mais il me manque encore quelque chose dans ma vie pour passer à l’acte …
Si jamais ça se fait, vous aurez droit aux photos
moi je pense depuis un certain temps a un 2ème (professionnel cette fois ) dans le cou en japonais.(quelqu’un aurait un site de traduction écrite pour traduire ce que je veut.
(pour éviter de me faire marquer n’importe quoi. [:clerc]
Dans le cou ? Aïe aïe aïe
ouais je sais mais d’un coté ca le fais carrément, et en plus le 1er est au niveau de l’aine et fait a l’aiguille (2 aiguilles dans un bic fondu) ca peut pas etre pire. [:clerc]
dans un bic fondu, moi je veux [:sidney_v]
sangloku -> très joli !
un bic (orange) tu fonds le bout auquel tu fixe deux aiguilles cote a cote et tu trempe dans l’encre de chine régulièrement , et tu enfonce doucement en relevant doucement pour que l’encre reste sous la peau. c’était un peu hard (j’avais 16,17 ans a l’époque et ca tient encore comme au début,j’en ai maintenant 30) [:clerc]
moi je met les miens ce soir