Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

forcement au japon avec les yakuza

ouaip mais apparemment c’est pas si courant et ‘normal’ ou ‘branché’ qu’ici… ils m’ont dit que ceux qui s’en font faire autrement sont dans un milieu plus ‘artiste’…

“forcement au japon avec les yakuza”
en partie oui beaucoup de leur fautes, mais si ce n’est que le faite d’apartenir a un gang que d’avoir leur tattoo qui d’ailleur sont trés jolie, je croit que j’ai des phots si j’en retrouve j’en metrais

http://www.tatouage-tribal.com/histoire-du-tatouage/tatouage-japonais.html pour info

pour ma part étant entourée de pas mal de japonais, c’est vrai que ca reste encore trop ancré negativement pour eux

:o c’est edité :o

:jap: ce que l’un d’eux m’a expliqué aussi c’est qu’ils ont toujours la coutume de prendre un bain ensemble (entre patron et employés, notamment), et que donc à cette occasion on peut voir des tatouages qui ne sont pas visibles quand la personne est habillée…et là ça peut apparemment mener au fait d’être viré :heink:

apart l’effet de mode qui est ici, puis je me fait pas encré pour etre normal ou branché voila,sinon oui on va dire que c’est un privilege de ce faire tattooe mais le milieu artiste en resume peu, mais maintenent on commence a voir au japon un certaine effet de mode lui a ce phenomene ca me fait [:zjk9] d’entendre ca

Tupac(2pac) meilleur rappeur au monde pour moi …
Je kiff toutes ses musiques surtout :
To live And Die In L.A.
et Thug love
Mais à faire Makaveli dans le cou je pense pas.Ca serait trop le lecher à mon gout … :slight_smile:
Même si jsuis un fan de lui.

:??:

edit : comme quoi l’orthographe ca joue pour la bonne compréhension : COU non pas le COUP

oui, moi j’ai un ami qui c’est fai encré KoRn dans le bas des reins, pour lui c’est apartenence a un monde, voila chaqun aura sa définition

mon piercing (je lai depuis +/- 1 an 1/2)

http://anti.customxp.net/images/_thumb/piercing.jpg

mon tatoo (frais du jour :d)

http://anti.customxp.net/images/_thumb/montatoo.png

Très joli ce tatoo !

merci :slight_smile:

pour ceux ke ça interresse, mon tatoo à été fait en 3h30 (la dernière demi-heure fut lonnnnnnnngue et douloureuse :/)

ça fait mal bien sûr mais c vraiment supportable à cet endroit (sauf la derniere demi-heure [:matleflou]) (si je le dis c ke c vrai because j’suis vraiment une petite nature :ane:)

les sensations: légère piqûre pendant (forcément) :P, brulure (après) et sensation d’ématome (après)

perso j’ai très peu saigné… à peine quelques goutelette par-ci par-là… kan on se coupe c 100 x pire [:matleflou]

edit: le dragon n’a pas été choisi par hasard: c mon signe astrologique chinois :d

oué simpa le tatto, mais tu n’etait pas obliger de dire pourquoi tu la fait c’est seulement une desition qui t’apartient :d

3h30? franchement, il gaze le tatoueur :jap:

Ma ptite contribution:

2 ans que je l’ai,environ 2h de boulot. Quasiment rien senti. :jap:

Si tu as quasi rien senti tu dois avoir une peau de crocodile
alors lol , car moi g 4 tatoo et je dois dire que celui qui m’as fé le plus mal c celui ds le bas du dos

Ca fait un petit moment qu’un tatoo me tente (2 bonne années) et la je suis entrain de me chercher un motif, un petit truc discret mais j’ai pas encore trouvé LE truc [:eric_clapton]

M’en fout j’ai le temps :bounce: :smiley:

ta raison faut bien prendre son temps, où et quoi comme style discret

un smiley ?