Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

oula tikiette on vie une fois je compte bien en profiter :wink: merci du conseille :wink:

je ne sais pas quel age tu as, mais regarde la reponse que j’ai faite il y a qq temps a un forumeur qui avait a peu pres les memes idees que toi
ICI

Je t’assure (en tant que “ex rebelz de société” [:matleflou] ) que les attitudes pensées et envies qu’on a étant jeune, ben une fois bien ancré dans l’age adulte, meme si dans mon cas je suis toujours un peu anticonformiste et qu’il me reste pas mal de mes idées de djeunz, on n’a plus du tout la meme approche…

Et c’est comme ca pour tout le monde, tu n’échapperas pas a la regle, quoi que tu en penses :stuck_out_tongue:

J’ais bien reflechie je sait se que je veut faire :slight_smile:

Moi je dirais qu’on ne sait pas encore tout à fait ce qu’on veut faire à 16 ans. J’en ai 25 et je sais pas encore si je vais me tatouer. Ca me dit bien mais aucun motif ne me plait pour le porter le reste de ma vie. Disons qu’à 25 ans je pense être assez posé pour prendre cette décision, mais à 16 j’aurais probablement fait une connerie que je regretterais maintenant. Donc réfléchis bien :wink:

A 16 ans justement je ne revais que d’une chose : avoir le cheval cabré de Ferrari sur l’épaule.
Mes parents ont bien fait de me laisser attendre jusqu’à ma majorité (et j’ai encore attendu presque 3 ans de plus après ça pour être sûr). Finalement je n’aurais jamais de cheval cabré :slight_smile:

17 j’ais 17 :slight_smile:

de tte facon legalement, tu ne peux pas te faire tatouer avec 18 ans, sauf si accord de tes parents…

Et te vexe pas de tout ce qu’on peut te dire hein :wink: , c’est pas mechant, on se doute bien que c’est ce que tu veux, et que tu as du y reflechir… Mais on est un peu tous passé par la, et on te fait seulement part de notre (petite) experience…

bonjour tt le monde,
bikette … réfléchis bien … et puis dans le cou fais gaffe hein, enfin je dis ca mais ca peut te gener dans tes professions …
bon sinon je suis toujours pas percé mon pote m’a fait faux bon vendredi soir :frowning:
sinon thanatos je ferais bien la langue aussi, chez un pro cette fois, tu me diras si c’est hard?

:stuck_out_tongue:

Ouaip, de toutes façons je viendrai parler de cette expérience sur le topic quand le piercing sera fait!

Sinon, je vais bientôt aller voir une amie qui a déjà plusieurs piercings dont un à la langue, elle pourra me briefer comme il faut et elle me filera l’adresse d’un pierceur sérieux dans le coin où j’habite! (Oise)

Donc, je vous tiens tous au courant! :slight_smile:

Pour le piercing de langue ma pierceuse m’avait 2-3 conseils pas con:
Ne pas jouer avec tant que ce n’est pas cicatriser
S’obliger a parler en articulant ( ca eviter de zozoter!)
Bien suivre les regles d’hygiene (bain de bouche, ne pas fumer avant la cicatrisation…)

Tant que ce n’est pa cicatrisé, tu va jongler à vouloir jouer avec :P, mais je croi que c’est le contraire, il faut bouger la langue un minimum, sinon elle perd en force ( c’est un muscle)
Il ne faut pas s’obliger à articuler à ce qu’on m’a dit , c’est comme çà que l’on prend de mauvaises habitudes , et qui fera que l’on parlera bizarement quand la langue aura dé-enflé.
Sinon effectivement , pas de clope , pas de bière, et aussi pas de “french-kiss” ( :smiley: ) comme disait mon perceur, ca transmet énormément de bactéries, tout çà pendant une semaine ou 2.

ça ne me pose pas trop de problèmes… sauf pour la bière… :cry: :wink:

ouais enfin moi j’ai tenu 4 jours pour le tout et j’ai craqué :stuck_out_tongue:

ps: j’ai ommis les rapports buco-génital dans les interdits aussi, mais ca parait évident non ? :smiley:

je pense que je tiendrai plus que quatre jours… :cry: :stuck_out_tongue:

mais j’avais aussi envisagé les interdits… :smiley:

:jap:

Oui je reflechie un max tkt …
et je vais courent de l’anne prochaine :slight_smile: j’ais mes 18 ans le 5 fevrier donc :sleep: pour linstant :slight_smile:

ca commence a faire baucoup pa de:
-biere (des que je sort moi je bois)
-french-kiss (a la limite je vois pas ma copine)
-les rapports buco-génital (heuresement que ma copine est loingt)

Voila le tattoos qu’il a dans la coups je veut le meme :slight_smile:

écoute si tu veut celui la je te dit fait le,mais bon moi sa me dérange que tu veut le meme que lui,d’accord tes fan mais bon mois j’suis fan de KORN et j’irais pas me le faire encré car il l’ont tous deja encré apart head guitariste du groupe pour les incultes lol,qui ce les fait mal encré par un certain Fred durst (limp bizkit) a toi de voir maintenemt ne le prend pas mal

Sait pour rentre hommage a pac’s que je fais ca :slight_smile: et je l’aime
:slight_smile:

c’est ce qui s’appele etre fan, mais pour moi y a des limites, mais je dit pas qu’un jour je ferais pas la meme chose pour korn