Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

tous dépand du tatooeur,de l’encre qui utilise et plus il sera complexe plus il faut du temps=argent(plus chere quoi) et oui ca fait mal mais pas aux point de mourrir :d

Je sait :slight_smile: sait pas tro long sait un prenom :slight_smile: 7 lettre :smiley:

Bien que cela ne me regarde pas, sam parait pas très judicieux de se faire tatoué un prénom (à part si c’est le tien) [:frederique_&_nanaki]

A moins de se condamner à vivre qu’avec des personnes portant le même prénom :smiley:

Hum, je me tâte pour faire un piercing sur la langue… et je me pose encore un tas de questions, du style :

  • on douille longtemps après le perçage?,
  • ça n’est pas gênant au quotidien?,
  • après la période de cicatrisation, l’entretien du piercing est-il rébarbatif?

Si je n’ai pas une mauvaise expérience avec celui de la langue, je continuerai peut-être avec l’arcade et/ou la lèvre…

Sait pas tro un prenom mais sait " Makaveli " que je veut me faire a tatouer :slight_smile:

c’est dingue mais limite on pourrait croire que bcp de gens voulant se faire tatouer sont analphabetes…

Makaveli, d’après google, c’est un des surnoms de 2pac

Sam parait toujours pas forcément une bonne idée, mais bon chaqun est libre de faire ce qu’il veut [:frederique_&_nanaki]

Exactement… si vous pouviez mettre l’ecriture sms de côté et faire un effort sur l’orthographe … :jap:

TCC> laisse le donc faire ce qu’il veux de son corps!
je suppose qu’il a quand même réfléchis un minimum.

moi personnellement j’ai “douillé” très peu ( genre tu évite de bouger trop rapidement la langue car ca te fait mal sinon, donc on zozotte plus ou moins, donc on douille ou en douille pas selon si on fait attention ou pas) j’ai du sentir une légère douleur continue pendant 24h apres le percage.
Pour le quotidient, au début, tu va trouver çà trippant, tu va jouer avec, tu va y penser tout le temp , et à force, ca fera partie du décors buccal :smiley: En fait, quand tu l’enleverra tu trouvera qu’il te manque kelkechose!
Une fois que c’est cicatrisé, tu n’a aucun entretien a effectuer [:______]

Merci 6.6.6 :jap:

Une dernière petite question, ça gêne un petit peu l’élocution ou pas le temps de s’habituer (et que la langue dégonfle!)?

Sinon je vais sûrement sauter le pas d’ici la fin de l’année…

Tu sera géné pour parler que lorsque la langue sera enflée, ce qui dure environ une semaine ( ca a duré 4 jours pour moi ). Après, c’est tout à fait normal, en général on n’a pas le temp de prendre de mauvaises habitudes :wink:

Merci pour tes réponses 6.6.6 :super:

C’est décidé, d’ici la fin de l’année, je me fais percer la langue!

évite de le faire dans les périodes de noel comme moi, ta pas l’air bête sinon :stuck_out_tongue:

Je l’aime spa ma faute sa fais 5/6 ans que je suis un grand fan :smiley: ( c’est pas fini :wink: )

Moi ça fait 10/11 ans que je suis fan de Metallica, mais jamais de la vie je me tatouerais leur logo. Surtout quand on voit le dernier album [:yeoh]. Bon je dis rien, je l’ai même pas écouté… Aucun autre groupe non plus d’ailleurs. Putain, z’imaginez j’me trimbalerais avec un tatoo 2 Unlimited, les boules [:peur] [:marty_fr]

Prendre le risque que ca ne signifie plus rien pour toi d’ici 10 ans, alors que ca sera bien visible dans le cou, franchement je trouve ça très osé.

A la limite, fait ça dans un endroit moins visible

justement
j’aime se qui est osé :smiley:

pour moi il est impossible de ne pas aimer sa music :slight_smile: donc je suis cho

oué metallica sa devien bof bof :frowning:

sa me fais penser que children of bodom son passer chez univer-sale

BikeTTe >>> je respect ton choix, mais comme les autres, réfléchis bien à ce que tu fais :wink: