ben il aurait pu etre perceur, il se les fait lui meme a lui et sa nana et il a tout le matos, catéther, …
donc non pas chez un pro
sinon je sens que je vais douiller alors
et il utilise de matériel stéril a chaque fois ? il a un autoclav ? :heink:
je sais pas, moi j’ai comme un doute, mais après tu fais ce que tu veux de tes oreilles
oué oué autoclav bien sur. sa nana est infirmière donc des aiguilles stérilisées il en a aussi.
vu le nombre qu’il a du s’en faire les 10 dernières années, et a en faire à d’autres, je me fais pas de soucis.
une question: quelqu’un connaitrai un magasin pour un bijou dans le 92/94? parce que c’est pour ce soir en fait… et j’ai pas le temps d’aller dans Paris
Cela sera mon premier post sur EAPC depuis plus de 2 mois :ouch:
Je m’étais juré de ne plus y revenir, mais après tout, je suis l’initiateur de ce topic :sol:
heu, zOU (un forumeur de clubic) avec qui j’ai pu discuter, qui a plein de tatoo et des piercing m’a assuré que c’etait hyper aïe comme douleur quand meme a cet endroit là…
Et j’imagine que ca doit rester “aïe” dès qu’on le triture un peu aussi [:peur]
De plus, je vois mal le caractère esthétique ou expressif d’un aspect de la personnalité dans le piercing, lui préférant de loin le tatouage.
je sais tout ce que mon guépard signifie pour moi (je n’aurais pas su trouver plus représentatif), mais je cherche encore l’intérêt de la démarche du piercing. Les sensations, peut-être ?
surement… j’ai une très bonne copine a moi qui m’a dit que c’etait un “plus” qui fait maintenant parti integrante d’elle mais qui lui apporte qchose en plus d’un point de vue sensation physique, mais j’en sais pas plus, perso ça m’attire pas non plus mais je respect :jap:
moi pour mes tétons,le 1er a droite que j’ai fait j’ai eux un peu mal mais je pancé avoir plus mal que ca pour le second j’ai presque rien sentie cela vient peut etre du faite que pour le 1er tétons je stresser vu que c’etait le tous 1er voila donc stresse=douleur en plus voila