ben j le crane tatoué…ont ce dira des nouvelles alors;)
je dormais presque quand je me suis fait tatouée l’homoplate, 5 séances de 45min en gros et c’etait systématique, je luttais pour pas dormir.
j’avais juste 2 endroit plus sensible : un ancienne cicatrice, et la zone de l’homoplate qui se rapproche de l’aisselle.
et pis si tu souffre, tant pi! le jeux vaut le coup.
t’as quoi sur le crane cash2nd ?
heu…un crane de martien :d mais j vais vous montrer une fois…quand j coupe mes cheveux :d bientôt;)
http://www.vinylshop.com/shopgfx/RTC-POSTERSET.gif spa exactement ca mais c’est plus ou moins ca [:beckett3]
Un truc sinon cyber, vas y surtout le ventre plein, tu tiendras mieux
Sinon il y a une dizaine d’années, j’avais un pote tatoueur, et l’endroit le plus douloureux pour lui qu’il y a a tatouer, ce sont les gencives…
oh p*utain ! les gencives ! :ouch:
si on part dans les trucs moins communs aussi le scrotum aussi doit faire très mal
mon pote avaait tatoué des gencives (un couple qui se faisait tatouer le nom de l’autre sur les gencives [:matleflou] ) et un gland [:matleflou] [:matleflou] et c’est deux parties qui sont pas mal quand meme niveau douleur
[:peur]
et il a fait quoi au bout du gland ? Un pac-man ?
j’en sais rien, mais il parait qu’il s’est bien marré quand il a fallu mettre la cuillere sous la peau, le mec en menait pas large
:fou: la folie quand meme a cette endroit le tatoo :fou:
la cuillere ???
kezako cend ?
juste assez pour que ça fasse du bien. :oui:
ben si tu veux tatouer sur ton zboum, faut bien que la peau soit tendue sinon comment tu fais?
si la peau n’est pas tendue ca donne : wtjhand ! et avec la peau tendue ca donne ca : WELCOME TO JAMAICA HAVE A NICE DAY !
bon…j sort [:crash2nd]
ben moi j’ai pas besoin nananere !
pasque chuis tout circoncis nanana !
mais il est pas question qu’on touche a mon gland.
en tout cas pas avec une aiguille. :lol:
ah oui, j’avais oublié tes tendances SM (
salut,
le remontage de ce topic me fais penser que je l’ai toujours pas fait ce tatoo
a l’heure actuelle un pote va me percer l’oreille, c’est quoi les endroits qui font plus mal, cicatricent plus difficilement sur les oreilles?
heu, tu ne préfère pas aller chez un professionel ?