Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

Moi je veux une surface baaaaaaaaaaaaaarre :frowning:

oué bé faut l’acheter demande a ton pierceur

c’est quoi ???
google n’est pas mon amis sur le coup : http://images.google.fr/images?q=surface+barre&ie=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google

Sur la 1ere photo de ezekiel 2k, le piercing avec les 2 boules noire, c’est un piercing de surface.

ah ok :jap:

bon moi je pence bientot me faire mon tatoo alors question des dizaine de fois vu que je me le fai dans le hos du dos entre les deux homoplates niveau douleur meme si ca varie d’une personne a l’autres puis pour pas piqué une crise avant de ce faire mon fameu tatoo lol y a quoi pour pas strésse enfin le moins possible et si on boit un peu pas commes moi ne pas boir avant combien de jour pour ce faire tatooé merci pour vos réponce

un bout de bois ou de chit :d

non mais sans dec…la douleur varie de personnes…ila des gars de deux metres qui sont tombes dans les pommes et des femms qui ont meme pas verse une larme…donc j peure te conseiller un bout de bois :d

moi j du payer une chaise :d

1. Dernier rappel sur l’orthographe ! [:cop1]

2. ça fait mal comment le tatouage ? [:peur]

c’est pour moi que tu dit ca? [:crash2nd]

je visais le forumeur au dessus de toi, mais si tu te sens capable d’eviter le style sms ça irait beaucoup mieux aussi (:slight_smile:

oui que les femmes sont plus fortes que les hommes lol non mais oh… la chute de deux metres sur la tete aie!!! par rapport aux bout je serais plus pour le chit et non je ne fume pas c’est en plus mais c’est pour etre cool pour mon tatoo lol!!

ouf [:clinoeil]

j le decodeur en option [:beckett3]

desole pour l’ecriture moi j’ai meme pas le decodeur en option mais eux!!!

enfait tout depend de l’endroit aussi…sur les bras ca fait moins mal …mais bcp trouve ca vulgaire

l’endroit le plus sensible reste la cheville…

epuis une fois que il a commencer avec une aiguille tu a interet rester cool…les couleurs(a plusiers aiguilles) ca passe encore

tu peut comparer ca avec une brulure de cigarette [:manukult]

genre sur l’omoplate droite, j’vais souffrir très beaucoup ? (:slight_smile:

cheville le plus sensible je reste perplexe quand meme j’aurais plutot dit la hanche enfin moi c’est mon tatooeur qui le pance et vu que j’ais une amis qui a fait des poissons a cette endroit et qu’elle a deguste grave enfin ce n’est que elle et un tatoo c’est pas tous le monde

l’omoplate je pance pas trop moi mon tatooeur me la decrie comme une des moins douloureuse

j sais pas…mais vu que ila la peau epuis l’os tu risque d’avoir mal, mais faut pas nonplu fliper sinon ca va faire trés mal :stuck_out_tongue:

Mon plus douloureux a été la hanche…
suivi de la cheville…
puis l’homoplate
et enfin le bras, ou l’on sent rien du tout…

Par contre comment deja dit bien en avant, tout dépend aussi de la facon dont le tatoueur pique, profond ou pas…

Honnetement cyber, si tu as choisi cet endroit, flippe pas trop. Dis toi que si j’y suis arrivée, tu peux aussi :smiley:

sinon malgré tout ce que j’ai fait pour les derniers tatoo, un Di antalvic avant d’y aller, car les premiers j’ai quand meme morflé (crise d’hyperventilation entre autre, et ca le fait moyen). Mais je me demande si cela ne vient pas plus du tatoueur qu’autre chose…

Essaie la colone vertébral, tu m’en dira des nouvelles :smiley: