Bah disons que ce mec a un p’tit problème qq part… c’est tout. :oui:
Sinon, bah c’est bon, j’ai trouvé pour mon tatouage, j’vais le compléter par le bas avec une sorte de paire d’aile tribale. J’vous montrerais ca quand j’l’aurais fait… [:spade]
Bon, maintenant… trouver le blé pour le tatoo [:sebalou]
mais non ils sont pas de pitit probleme seulement il ne veulent pas ressemblés a ceux qui existe deja sinon tous les personnes qui aurait leurs propre style sont des fous et on un probleme (mince jsuis dans le lots)
sinon vassago974 tribal avec ce genre la pour moi ca complete pas trop aprés tous ce n’est que mon avis puis j’ai pas vu ce que sa donnerai alors tiens nous au courant
C’est clair, la c’est limite cretin comme conseil… C’est pas constructif pour un sous, pourquoi ne faites rien ? il y a des gens ici qui sont également tatoués depuis des années et qui ne regrettent pas, bien au contraire
bien sur :
aussi beau que soit ton tatoo , il ne sera jamais a la hauteur de ce que peut faire la nature a moins de se faire taouer par bosh, bacon ou picasso .
tu ne sais jamais si le motif te plaira dans 20 ans. (apres plus de 10 ans je suis tjrs fan de marvel, mais qui sait…depuis que les xmens sont sortis en film…)
ça peut poser des probleme pour le taf ( je bosse dans un bahut, j’imagine la tronche des gamins ou des cillègues si ils savaient que j’ai un enorme serval tatoué sur le bras) par ex : je ne vais jamais chez un collègue qu’a une piscine
les tatoo , ça vieillit, eh ouais . Le mien encore ça va , il est enorme, pis je le vois jamais. Mais celui de ma femme…ben a forçe ça terni, pis elle est jolie, tandis que son tatoo, des fois je le trouve plus a la hauteur.
Et pis a 50 60 ou 70 ans , de quoi ça aura l’air tout ça ?
Bref : je le regrette pas vraiment, mais je le conseille pas non plus. Et si je pouvais remonter ds le tmps, je deconseillerais a ma femme de s’en faire un.
voila pour l’explication cend, faut pas s’enerver…
mouais, ben tu vois, je suis pas d’accord avec toi…
ca fait des années que j’ai les miens, et je ne regrette rien. Au point d’en vouloir encore…
Apres c’est clair qu’il faut voir le ‘vieillissement’ du truc. C’est la raison aussi pour laquelle je ne fait que des tatoos noir, et des formes tribales ou celtiques [:kamaga]
bof bof comme raisonnement, mes tatoos j l’ai fait parceque ca reflete un peu de ma personalite, point vue estetique aussi…mais dans aucun cas choisir un tatuage parceque il est noir et sans details…et tout ca parceque d’ici dix ans il sera moche [:crash2nd]
en contrepartie, je ne considere absolument pas le corps comme “sacré” ou un truc comme ça. Pour moi, quitte a etre un jour devoré par les vers , on peut faire de son corps ce qu’on veut.
Pour les percings, autant je trouve ça tres beau, autant je trouve que c’est une coqueterie qui genere beaucoup d’inconfort.
ben tu vois je commence a me renseigner. A priori, oui, c’est cher, puis surtout :ça laisse une cicatrice.
par contre pour “l’effet de mode” qu’est ce que tu veux y faire, c’est vrai que c’est tentant , car c’est quand meme beau un tatoo, et qu’on en voit partout.
a la limite , des fois je me dit que , tant mieux, les papis et mamies de 2034 auront tous des tatoos, on aura l’air moins louches :lol:
je te rassure, ca reflete entierement ma personnalité. J’adore le noir, je ne m’habille que quasi comme ca, et c’est pas nouveau et pas trop pret de changer, quant aux motifs tribaux et celtiques, idem, c’est pas une lubie… et qui plus est, pour certains, dessinés par moi, donc completement ma personnalité
ezeckiel2k oué super le piercing aux nombril pour le transversal tu a mis une bar en téflon non :heink: ,moi un copain la fait et le pierceur lui a meme mis en premiere pose ce qui ma étonner car mon pierceur n’aime pas bicoup le téflon et question cicatrisation il faut combien environ :heink: