Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

:wink: Par contre je suis contre les personnes qui se font tattouer les prenoms de leur copine… et une semaine tes plus avec :clap: :pt1cable:

je voudrais meme bien me le faire mais je m’en dissuade et meme mais amis et ma famille (merci bicoup d’ailleur) mais bientot il seront plus dans mes pattes ha ha ha, moi je part

si c’est pas mignon ça ![:yeoh]
Mais de rien cousin :wink: [:bidi]

oui je c’est voila le type mon couz quoi qui m’empeche de me faire tatooé Korn lol

Raptor y’en n’a deja :smiley: mais pas sur mon corps donc voila :stuck_out_tongue:

J’ai mon idée (une salamandre), je sais où je veux le faire (sur le dessus du pied), mais j’hesite encore entre 3 styles:
Realiste
http://home.tele2.fr/edrac/clubic/salamandre1.jpg
Stylisé1
http://home.tele2.fr/edrac/clubic/salamandre2.gif
Stylisé2
http://home.tele2.fr/edrac/clubic/salamandre3.jpg

celui que j’envisage de faire (une salamandre aussi) se rapproche du 3eme, mais la j’aime pas les doigts des pattes … le second est rigolo sinon.

bon pour le percing sur la langue vous me faites peur la, 2 semaines sans clopes héhé héhé :frowning:
je demanderais a ma copine, ca me parait bizarre ca.

moi un amie la fait a la langue et il fumé un jour plus tard mais il faisait un rincage aprés et 3 fois par jour un bain de bouche et il na pas eux de probleme

ouais enfin ce n’est pas du tout bon de faire trop de bain de bouche ( avec l’extril ) car ca brule la langue à force.
Mais 2 semaines sans clope c’est logique, sinon le goudron irait directement sur la “plaie” qui peut encore etre ouverte… [:______]

edrac >>> Le 3eme serait pas mal en noir quoiqueu assez feminin et le 2eme est assez marrant :wink:

Pour ma part ce serait un lezard stylisé mais j’hesite car je suis assez jeune et je n’est vraiment pas envie d’avoir de regret par la suite… :confused:

je c’est que c’est pas bon de faire ca :fou: mais bon avec les bains de bouche qui la fait 3 par jours mais les bains que pendant 1 semaines

Pour qui voulait se faire un piercing du teton, oublie l’anneau c relou…

La langue franchement c super simple comme piercing, ni douloureux, ni galere a faire cicatriser…

Et bain de bouche je conseille Lysterine ^^

Ezeckiel> keske tu reproche à l’anneau au téton ?

oué d’abbord moi j’ais deux anneaux bah c’est cool mais aprés chaqun fait comme il veut

c’est un topic de tatouage ici, pas de compétition d’ecriture SMS ! [:cop1]

KoRnien, c’est au moins la 5 ou 6ème fois qu’on te le fait remarquer, fait un effort pour la dernière fois :jap:

Rien d’esthetique, juste un point de vue pratique :wink:

Genre pour faire dodo sur le ventre, la tendance que ça a à partir en avant, etc :wink:

Niveau cica aussi, perso prefere avoir un canal droit que courbé, reste que pour les soins, avantage à l’anneau, là je prefererai en avoir un au nombril d’ailleurs :wink:

Ezeckiel> moi ca ne me dérange absolument pas pour dormir ou pour n’importe-quoi d’autre , mais bon, chacun son truc :smiley:

Tout à fait, c’etait d’XP personelle que je disais ça, ce n’est pas une generalité non plus :wink:

C’est comme j’aurai tendance à conseiller les boules plus que les spikes pour moins s’accrocher :wink: