Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

le mollet tré bien oules fesse c’est perso la :d

Ouais mais le mollet avec les poils c’est pas un peu comment dre…chiant ? :smiley:
Genre faut se raser ou je sais quoi :confused:
Y’a pas moyen que je me rase perso lol a part pour le faire mais juste sur le momment :stuck_out_tongue:

bé y a pas besoin de se rasé apré enfin t’est pas obligé

franchement, tu peux pas ecrire correctement ? c’est illisible et ca fait mal a la tete…

Sinon saik, non, fonce pas, au contraire, ne fais surtout pas ca sur un coup de tete. Reflechis bien, pese le pour et le contre, muris bien le truc, et quand t’es a 100% sur (limite attends qq semaines / mois) la oui, fais le :wink:

Surtout attend la fin de l’ete :wink:

yaip c’est pas pour tout de suite tout de suite mais ça fait un petit momment que j’y pense :slight_smile:

je suis pas du genre a faire des trucs sur coup de tête de toute façon :smiley:
C’est super tentant en tout cas :super:

dacord mais j’ai dit fonce car si tu le veux vraiment :fou:
apré c’est a toi de juger j’ai pas du tout dit fais le faire sur un cout de tete mois ;je pencer dans ma tete que tu le voulais vraiment puisque tu chercher un endroit ou le metre ;je c’est qu’un tatoo c’est reflechie si tu ve te le faire mais comme tu dit c’est pas pour le moment alors prend ton temps y a pas le feu :smiley:

ouais t’inquiète j’avais bien compris :smiley:
Y’a pas le feu en la demeure, alors je vais attendre encore un peu, déjà que le soleil tape moins :smiley:
Sinon si vous connaissez un bon tattoueur sur Grenoble… doit pas y en avoir 50 remarque, puis si ça me dit bof j’ai qu’à monter sur paris :slight_smile:

vaut mieu que tu va en chercher un a grenoble et c’est alentour oui a paris tu vas en trouver un mais y a n’a partout et vaut aller le voir et ce renseigner 2 ou 3 avant et qu’il te plaise

alors saikyou ta trouver un tattoueur sur grenoble si tu la dit tu peut me passer l’adresse j’ai de la famille qui va y habiter enfin pas trés loint.
sinon moi je me suis fait piercer entre la levre du bas et la gencive vu que je c’est pas comment qu’il s’apele si un Smiley
lien pour voir c’est que je me suis fait: http://www.bmezine.com/pierce/05-lips/A40418/high/smileuewebfrowny.jpg

puis ossi je vais me faire celui en dessous de la langue et trés prochenement mon tatoo

oh pinaize ! :ouch:

t’as du avoir mal nan ?

non tu sens rien ou a peine ca fait moins mal qu’une piqure et encore une piqure c’est la mort pour certain

pourtant cette endroit me laisse un souvenir très douloureux (coup de fourchette mal placé [:peur])

oui c’est vré mais ca fait moins mal qu’une forchette jte rassure

alors saikyou ta trouver un tattoueur sur grenoble

Non :confused: Je suis sur paris pour le taf là je descends début septembre pour les études, pour l’instant le projet est à 0, gelé… j’attends d’être posé, moins trimballé un peu partout.
J’ai pas le temps de me renseigner sur Paris et comme je suis pas à grenoble c’est chaud :smiley:

Donc je m’y mettrai bien surement début Octobre pour mon anniversaire :stuck_out_tongue:

ok bé moi j’ai de la famille qui va y habiter le 28 de ce mois ci donc moi je me renseignerai ossi si sa peut t’interessé cest pour mois ossi quand meme

sinon vous pouvez tapper “fourchette” dans google rubrique image … mattez les deux premieres images …

Piercing Powaaa

oky kornien :slight_smile:
Quand je suis descendu la derniere fois j’ai vu un shop “darkarma” qui as l’air pas mal enfin c’est piercing je sais pas si ça fait tattouages aussi…
MP moi si t’as du neuf stp :slight_smile:

voilà le genre de motif que je vais me faire faire sur l’homoplate droite : le deuxième en bas c’est presque le model definitif :wink: