Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

ok pas de probleme saikyou cyberjo il sont pas trop mal tes motif meme si c’est pad trop ca que j’aime si vous voulai je pe metre les foto de mes piercings

yep, envoi les photos, mais par pitié, fait un effort sur l’orthographe, c’est turbo chiant a lire le sms (:slight_smile:

désolé pour le sms voila les foto
désolé pour le smilye mais tous seul c’est pa facile


mes tétons

mon smiley

comment c’est flou la 2eme [:delphes]

c’est ce que j’ai marqué au dessus pas besoin de redire

'tin j’ai mal pour toi quand il t’ont percé les tétons ! [:peur]

faut pas c’est pas la mort non plus

j’imagine une chute en vtt avec des trucs comme ça, je crois que je me risquerais jamais à ce genre de chose…

moi faire du vvt ca va pas la tete moi ou c’sest a pieds moto ou voiture

mais par contre sur ton beaux tatoo tous neuf une chute au non la tu le tue tu veut le faire quand ton tatoo

je vais le faire en octobre je pense, après mes vacances quand je resterais en chemise et cravate toute la journée :oui:

oué c’est simpa ton boulot y reste pas des places

developpeur .net payé au smic bientot, je doute que ça t’interesse (:slight_smile:
j’vais bientot changer j’espère :slight_smile:

non ca minterresse pas trop mais puis j’aime pas trop porter la cravate alors

voilà je pense la version finale ou alors très proche :

vous le trouvez comment ? des idées pour le modifier un piti peu ?

oui c pa mal
moi je me tate en 3 dessin voila (c’est pour mon molet)

le dernier est sympa kornien :slight_smile:

et cyber le tiens j’aime bien, mais je le verrai un peu plus méchant, avec un poil plus de piques :smiley:

oui c’est mon préféré ossi je pence que je vais me le faire manque plus qu’a aller voir le tatooeur car je veux me le faire faut qu’il me donne le prix pis c’est partie

ben justement, spa mon style les trucs mechant, je le voulais pas trop agressif, mais faudrait queje vois ce que ça donne, j’vais demander des modifs :wink: merci pour l’idée :jap: