Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

un pitit truck sur les tatoo le chanteur de korn jonathan a un tatoo qui lui rapele son enfance ou il a tatooé HIV qui ve dire tapette car c’est comme ca qu’on l’apele quand il etait au bahut

HIV qui veut dire “tapette” ? J’ai des doutes là dessus. Je pense que le caractère de Jonathan est beaucoup dû à son père… Enfin, il est clair qu’il n’a pas eu une enfance heureuse, suffit de voir les jaquettes des albums et les paroles de la plupart des chansons.

HIV c’est le sida il me semble, non ?
Tapette en anglais ca se dit Faget

oué c’est claire mais bon j’ai vu ca sur un site je me souviens plus leqel je regarderai pour voir si je trouve qelqel chose

Ouais HIV c’est l’acronyme du nom scientifique du sida, mais j’ai pas l’impression qu’un quelconque argot lui donne la signification de tapette. +1 pour faget sinon :smiley:

je trouve rien meme google ne trouve pas moi j’ai vu sa sur un site chez pas si c’est vrai aprés

Après tite recherche, HIV c’est son surnom : http://membres.lycos.fr/rockplace/newpage0.html

Mais je crois que faudrait continuer cette discussion sur le topic metal (up caché [:whistle])

oui j’ai du me trompe desole je m’enbrouilee un peu j’ai vu tellement de bio sur Korn a force ca fai mal

une question qui me trote dans la tete quel creme un tilise pour les tatoo pour ne pas qu’il seche tous les sites que j’ai regardé ne disent pas la meme chose moi j’ai un pote qui m’est de la vaseline dessus carson tatooer lui avait que c’etait le mieu

Pour que ca sèche ? :heink:

un coup de séche-cheveux pis c’est bon :stuck_out_tongue:

je pense que tu parle plutot de la crème de cicatrisation non? moi j’avais du Cicatril.

ok merci non il disent pour pas que le tatoo seche c’est tout

Perso, je pense qu’un tatouage, c’est personnel, et ca doit le rester…
Ne surtout pas etre un phenomene de mode…ca, c’est stupide… mais bon, c’est aussi l’époque qui veut ca…
Perso, je suis tatouée parce que j’aime ca. Je trouve ca beau, basta… Mon premier tatoo a pas loin de 10 ans maintenant, et je n’en regrette aucun.
Je trouve qu’un corps tatoué est plus beau qu’un corps “vierge”. Et ce n’est pas une facon de penser nouvelle pour moi…
Pour moi, un tatouage, c’est qq chose en soi dans sa peau, et dans son esprit :kaola:

par contre, moins maintenant, mais c’est clair qu’il y a qq années, on pouvait te regarder bizarrement a cause d’un tatouage…

moi aussi je trouve qu’un corps tatooé est plus beau mais chaqun son trcuk moi j’ai que des piercing et c’est la meme facon de pencé que toi quand tu dit “c’est qq chose en soi dans sa peau, et dans son esprit” mais bon bientot je me fait tatooé oué c’est plus fort que le rockfort désoler de m’embaler mais c’est trop beau

Le mieux c’est du Bephantol ou -tone ça depend des pays :wink:

je me tâte pour un tattouage moi :stuck_out_tongue:
J’ai le motif mais je saurai pas trop ou le faire :confused:
Omoplate, je le verrai pas alors ça me frusterai lol :smiley:
Peut-être cheville mais avec les poils c’est pas terrible sinon biceps mais bon un peu trop classique :frowning:

Dos c bien de pas le voir tu sais :wink:

mollet :wink:

ouais mollet pas cheville lol :smiley:

Mais c’est vrai que sur l’omoplate ça srait sympa :slight_smile:

c’est quoi comme motif deja dé fois c’est pe etre mieux de pas le voir tu c’est t’en que il te plais fonce

Un motif qui serait en gros carré. J’ai pas de croquis mais je sais parfaitement ce qui me plairait et c’est vraiment perso c’est un peu pour ça que j’aimerai bien me le faire tattouer. 3 Lettres biens stylées et un petit truc par dessus :slight_smile:

En gros c’est rectangulaire et je verrai ça en dimension 8cm*5cm par là :slight_smile: