oui pour une fois c’est cool
Perso je suis piercé sur la langue, ça ne se voit pas, et j’adore écouter les gens parler des piercing sans savoir ce c’est. J’ai même quelq’un qui ma soutenu que le piercing sur langue, c’est “uniquement sexuel, en plus il n’y a que les SM qui le font…”. Tres drole à entendre.
J’adore aussi leur tête quand il découvre que je suis piercé.
Bah il a raison ton pote c’est uniquement sexuel :oui:
Ok, y a truc sexuel, mais je ne l’ai pas pour ça à l’origine.
Si si si t’es SadoMaso !!!
bah tu l’as pourquoi alors ? parce qu’effectivement c’est a usage sexuel a la base…
Je ne sais plus qui l’a déjà expliquer.
ça marque une étape de ma vie que je ne veux jamais oublier. Que ce soit un bon ou un mauvais souvenir…
trop faciiile celle la, comment il se defiiiile… huhuhuhuh c’est petit petit, regardez il est caché la bas sous la table, attrapez le !!! vite il va se sauver
C’est vrai tu pourrais trouver un peu mieux
Un peu mieux???
Sans faire de sociologie de bas étage…
Quand tu étais petit, tu es déjà tombé ou fais mal? il t’en reste, si ce n’est pas une marque physique, au moins un souvenir qui te rappel comment tu t’es fais ça.
Pour moi, c’est pareil, sauf que la mémoire, dans mon cas, a tendance à effacer des souvenir que je ne veux pas oublier. A chaque fois que je sens mon piercing, je me souvient…
Comme qui dirait “La vie n’est pas un long fleuve tranquille…”
Ah ouais
Moi juste parce que ça me fait tripper lol
bah si il te faut un piercing pour ne pas oublier , c’est que ca ne doit pas etre tres tres important sinon fait un noeud a ton mouchoir ca fait moins mal
(petite vanouille)
Moi aussi ça me fait triper. Ca fait aussi triper les autres.
relit les anciens messages du topic s’il te plait.
on va pas s’amuser à se retaper une dissert à chaque qu’une personne trop fermé d’esprit viend nous poser ce genre de questions.
a la base le piercing aux tetons c’est les soldats romain qui les faiser car c’etait de bon soldat nommé par césard ou il acrocher leur cape moi je les est fait et jsui pas un soldat romain j’ai meme pas vu césar dabord alor le piercing a la langue si il te dit que c’est pas que pour le sexe alors c’est pas pour le sexe
Chaque personne le fait pour ses propres raisons. Même ceux qui le font juste pour suivre la mode ou pour faire comme les autres ont aussi une raison de le faire.
puis je mavancerai pas mais je croi que le piercing ala langue c’est les prétresse qui le faisait pour avoir de la chance j’ai entendu dire ca aprés je c’est pas si vrai
C’est presque ça. -> lien <-
oué j’etait pas trop loin quand meme mais c’etait un pote a moi qui me l’avais dit