Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

Ben perso je trouve les tatoue assez beau ou très moche (selon le cas) mais je me vois mal en avoir un sur moi et surtout pourquoi je devrais m’en faire un.
Et puis faut aussi oser affronter le regard des autres.

tu sais les gens ne te regardent pas tant que ça au fond.

Tout dépend du tatouage en fait et puis comme dis ca devient de plus en fréquent donc ca choque moins les mentalitées mais perso je suis une personne qui n’aime pas se faire remarquer et qui n’aime pas affronter le regard des autres (souvent moqueurs lorsque certaines persos ont trop de piercing par exemple).

alors ça c’est le dernier de mes soucis le regard des autres, rien a péter…

Peut être toi mais pas moi, je fais partie des personnes qui aiment avoir une “bonne” image , ce qui inclus physique, mentalité ect, enfin bon jsuis pas esclave de ca non plus mais depuis un certains points (moments qui as fais que je suis devenu comme ca) pour moi c’est ainsi.

Bah moi aussi j’ai une bonne image :stuck_out_tongue:

nan toi si je te croise sur la plage je tape dans les cotes de mes copains z’ou copines et je leurs dit: :wink:

"ouaaahaha regardez cet energumene avec ses petites lettres japonaises dans le dos, le truc bateau qu’on voit partout et super pas original, hihihi comment c’est trop la latche les copains !! hihihihihi tiens tu peux me lancer un mentos ste plé, :slight_smile: "

" aaaaah mais il a le teton percé en plus !!! saaaa raaaaace komment ca fééé trop malsain, beuuuark, aller on se casse cette plage est trop mal frequentée" :slight_smile:

ta vu seulement c’est comme ca qu’on n’avance pas dans la vie arete de te moqué des otres le dernier message que ta posté et vraimnt trop nul c’est ca qui blaisse les gens toi tu n’aime pe etre pas sa mais laisse les autres vivre leur vie je regretteré pe etre mon tatoo pour le momemt je le pence pas et je veux pas y pencais et aprés les ‘otres’ autres comment vous nous apelé chercher des ennuie et ces commen ca que commence les histoires faut pas te plindre si un jour tu te fait tabasser maime si t’aime pas bé ferme la ca ira mieu et voila

:??:

Si tu veux :wink:

rhooo c’est une blagounette kornien, juste taquiner , rien de plus et rien de mechant je l’ai deja dit. :wink:

non moi je le prend pas mal je me fous de ce que disent les gens a mon n’egard le probleme y a des fous qui se font tatooé et oui :d ya na qui sont vraiment meéchant pour ce genre de blague et meme si tu t’excuse il te frapera quand meme

Nan moi jsuis pas du genre à me moquer mais jsais que bcp le savent et me respectent pas le tatouage qui peut etre fais pour une très bonne raison comme l’as dis DJ.

ca serai bien si tous le monde serai comme toi mais un simple regard a faire savoir qu’on nous m’eprise

Ben ca peut etre un regard d’admiration car tout le monde n’ose pas le faire (moi par exemple).
Jveux dire jtrouve ca bien que certaines personnes osent le faire.

mais pour osé le faire tu ne doit avoir de crainte c’est vrai un jour une dame et venu me voir pour me dire quel trouver mes teton avec des piercing super jolie et que ce n’etait pas dégradant du tous tu dit que tu a une image a montré laquel nous aussi figure toi qu’on n’est des fous en faisant ca mai moi ce qui m’enerve c’est les types qui font sa pour ce la peter c’est pour ca que conten qu’un tatoo et un piercing face mal

Ben nan faut pas etre fou pour faire un tatoo, jvois pas le rapport, faut avoir une raison et aimer le tatoo, c’est pas plus difficile que ca.

bé c’est ce je te dit on n’est pa fou,oui mais vient avec moi est vient l’expliquer a des personnes qui n’aime pas c’est qui dise qu’on n’est des fou c’est impossible a les rasonnerstoi o moins tu comprend a part que sa soit de la leche :d

Ben jsais pas tout le monde doit avoir un minimun de tolérance envers l’autre pour qu’une différence existe et soit accepté.
Y a des rapeurs, des mecs qui écoutent de la techno, du classique, du métal, moi j’écoute du métal et crache pas autant sur les rapeurs ou les mecs fan de techno, et si moi de mon coté je peux le faire alors eux de leurs coté peuvent aussi le faire.
Pour les tatoo et pierc c’est pas pareil, t’as des mecs avec et d’autres sans, mais les deux doivent tolérer et respecter l’autre sinon après c’est le bourdel, et pour un rien en plus et ca c’est con.

oué nous on le comprend le probleme c’est toujour les otres

Ben la preuve suis pas tatoué ou percé et pourtant je vous “comprends” un peu.