Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

Un tatouage c’est un truc de personnel non ? :smiley:

ben quand tu vois certain qui se font faire des truc juste pour se la peter a la plage… c’est bof personel quand meme

ben c’est pas du tout des initiales ni aucun truc du genre, c’est un symbole qui represente le fait que j’aille maintenant mieux et qu’on se relève toujours :oui:

Ben oui c’est ce que je dis justement, toi je comprends pq tu le fais mais d’autres ben non…

Comme le phénomène des filles de se faire tatoué au bas du dos, ok c’est assez joli parfois mais celles qui le font le font surtout pour etre à la “mode” et jtrouve ca bête moi

exact, je pensais à ça justement… surtout que dans 2 ans ça se trouve toul’monde trouvera ça horrible :slight_smile:

Ben moi je trouverais ca encore beau chez certaines filles chez qui le tatouage me plais mais clair chacun son truc.

Enfin ca c’est un exemple parmis tant d’autres, les mecs qui se sont fait des tatouages de groupes qui ont splitter par la suite ben jtrouve aussi ca assez nul.

Moi c pareil je suis bien content de pas le voir tous les jours, sinon, j’aurai 15 000 idées de modifs à lui apporter :wink:

m"ouaip n’empeche dans le genre si j’avais su je l’aurais po fééé. les seules personnes que je connaisse de tatoués le regrettent toutes plus ou moins et certains ne l’avoue pas trop mais si ils pouvaient le virer ils n’hesiteraient pas une seconde

une copine, qui rougit de honte en repondant “erreur de jeunesse” quand on lui demande ce que veut dire le lettrage japonais qu’elle a sur la cheville. (elle pense a se le faire enlever au laser)

une copine qui a 18 ans s’est fait tatouer un marsupilami dans tout le dos, 15 ans plus tard le marsupilami c’est super nazouille, et les couleurs ont passées…

un copain, qui a un beau soleil de surfeur sur le mollet et qui part de la cheville jusqu’au genou parce que quand il etait dans sa bande de surfeur c’etait “hype” d’avoir des tatouages.

une copine qui a un soleil rouge sur l’epaule et qui a les boules de voir le meme partout.

et une autre copine qui s’est fait tatouée sur la main (terrible erreur) pendant sa periode rebelle.

en gros a part ma keupine qui a le soleil rouge sur l’epaule et qui est juste gavée de le voir partout, ils le regrettent tous sans exception.
et quand je pense que j’ai aussi faillit me faire le marsupilami geant a 18 ans… brrrr j’en fremis encore d’effroi devant tant de betise :slight_smile:

c’est sur qu’il faut reflechir un bon moment avant de se décider.

mais tous les choix que tu fais dans ta vie, tu peux les regretter un jour, ya pas que les tatouages.

Ben ca c’est de tatouages justement de personnes voulant faire “hype” et dans 90% des cas ils le regrettent tous après comme tu le dis.

oui d’acc avec vous, mais mes copains zé copines qui sont loins d’etre des quiches victimes de la mode et qui ont plus d’un neurone d’actif, etaient eux aussi persuadés qu’ils aimeraient ca toute leur vie et que ca voulait dire qq chose de profond et patati et patata, c’est evident qu’ils ne se sont pas tatoués en se disant tant pis pour l’année prochaine si ca ne me plait plus.

mais le resultat est la. le temps passe les idées changent, regrets , erreur de jeunesse, couleurs qui passent , tracé qui bave ou verdit… , sans parler des vannes, des reflexions parfois desobligeantes, des regards moqueurs, dedaigneux, desaprobateurs.

bref faut vraiment etre sur de son coup a 100% parce qu’ils y a beaucoup beaucoups plus de probabilité de le regretter et de s’en bouffer les doigts a court ou long terme.

t’es jamais sur de rien à 100%!!!

quand tu te maries, quand tu choisis des etudes, quand tu postules pour un job…

Voilà pourquoi je ne suis pas fais pour les tatouages moi

+1
c’est exactement la ou je voulais en venir… :wink:

Sauf que se marrier ca se voit pas à vie, les sentiments tu les regrettes souvent mais je trouve la comparaison très mauvaise vis à vis des tatouages.

je ne compare ça à des tatouages, je te parle de choix.

et ton passé te suit toute ta vie, ça t’affecte forcément, visible ou pas.

Moi je trouve ça une bonne comparaison, tu t’nengages c tout :wink:

Puis le tattoo ca se voit pas a vie non plus hein :wink:

Moi j’y pense pas en me levant en me couchant etc…

Ben oui de toute facon soit on est fait pout etre tatoué (vous) soit on ne l’est pas (moi).

Y a pas je suis fait ou pas pour :wink: