encor une fois jsui desoler
bah, y’a pas de quoi ca viendra
au fait ton tatouage est encore plus horrible que celui que j’ai trouvé
bon aller dodo, bonne nuit tt le monde
non toi il est vraiment comment dire affreu total chaqun c’est gout
ah parce que finalement ton experience est universelle!!!
c’est drolement pratique ça.
non sans rire c’est pas parce que toi t’as vécu ça comme ça que c’est le cas pour tout le monde, pis eviter aux gens de faire des conneries :sarcastic: je vois pas en quoi ça te regarde.
chacun son corps.
du tout, mon experience n’a rien d’universelle, mais un homme a verdun en vaut deux.
ca va arkel 49 tu te prendrais pas pour le rois du monde toi un pe
merci beaucoup edrac ca faisait longtent que j’en chercher un :d
Au fait désolé de poster cette questions conne mais pq vous vous percez et tatouez ? Vous trouvez ca beau je pense non ?
Ben pour moi c’est parce que je trouve ça joli, et puis ça a un côté psychologique: faut savoir que j’ai été pas mal recousu du bide dès ma prime jeunesse (première cicatrice de 8cm de long à 3semaines), donc ça a un côté “je m’approprie mon corps en ayant une cicatrice que j’ai voulue, et non pas que l’on m’a imposée”
bé pour moi je trouve sa jolie mais j’ai que mes deux piercer alor ca fait pas bocoup puis je trouve ca moetel pareil pour le tatoo sauf que le premier je l’aurais la semine prochaine je pence
moi ce qui m’etonne chez les gens qui se tatoo c’est cette certitude que ca plaira une vie entiere…
dans les années 70 les marguerites marron et orange sur les papiers peints des murs c’etait super class et branché …
ce n’est pas forcément juste pour la beauté du motif, mais l’acte meme de se tatouer peut se suffir au niveau de la démarche.
si tu comprends pas c’est que t’es pas fait pour ça…
je confirme que je ne suis pas fait pour cela au jour d’aujourd hui, mais je cherche juste a comprendre c’est tout, et il n’y a absolument rien d’agressif dans mes interrogations.
J’ai jamais dis que j’étais fais pour ca
Se faire tatouer c’est pour la vie et dans la vie bcp de chose changent comme le dit arkel.
Perso se faire un tatouage d’un nom de groupe ou un motif actuelle cool ca peut faire “in” mais dans 10 ans peut faire ringard c’est bien ca le pb.
eleoude -> +1
arkel49 -> comme le dit justement eleoude, ça n’est pas forcément pour le motif, mais pour l’acte; mon tatouage est en bas de mon dos à gauche, je peux te dire que je ne le vois pas tous les jours…
Edit: ortho
le tatouage ça represente plus qu’un dessin, perso c’est pour marqué une etape de ma vie, pour me souvenir de quelque chose qui me tien a coeur, c’est pour me laisser une trace differnete que juste un vague souvenir…
Ben oui mais parfois ce bon souvenir peut ensuite te faire rappeller un mauvais, moi jpourrais pas ca me ferais penser à mon passé donc ca serait source de bad trip.
Et puis perso je me vois mal me faire tatoué “Epitech” sur mon corps, meme si ca représente une étape de ma vie
Impossible, tout est là justement, je ne veux pas rentrer dans les details, mais je me suis sortie d’une merde pas possible et je ne pensais jamais en voir le bout… et pourtant j’ai réussi a aller mieux, du coup je veux me souvenir de ça. Enfin voilà, c’est juste pour moi, c’est un truc personnel, il y a surement des personnes qui trouveront ça idiot, mais comme dit plus haut, chacun fait ça pour ses propres motivations personnelles…
Nan tu vois ca je trouve pas con du tout comme motivation sans dec, pas comme les gars qui se font un tatou ou piercing pour etre à la mode tu vois ce que je veux dire, ta raison est plus justifié.
Moi me serais bien fais tatoué l’année dernière les initales de mon ex avec qui je pensais rester à jamais et maintenant tu vois juis content de pas l’avoir fais.