Puis au passage, si jamais je fais ce motif, et si jamais je le fais à cet endroit, qui le verra ???
Et puis oui je suis un beauf, et alors?
Puis au passage, si jamais je fais ce motif, et si jamais je le fais à cet endroit, qui le verra ???
Et puis oui je suis un beauf, et alors?
bah mon avatar ne me suivra pas toute ma vie, et ton tatoo tu y a surement pensé avant moi… mais au cas ou, je prefere passer pour un con de rabat joie si je peux t’eviter de faire un betise, voilou
eleoude, ca peu me foutre qu’il y’a 15 ans je voulais me faire un marsupilami qui prenait tout le dos… comme une copine que j’avais a cette epoque… maintenant elle a 35 balais, et je suis contentn de na pas avoir fait la meme chose…
+1
comme je les dit un tatoo c’est pour soit fait toi plaisir ezeckiel2k ta bien raison
La dessus je ne peux qu’etre d’accord
Pour cela que je vais le tester au hénné d’abord
En plus, là, c’est pas dans le dos, je le verrai tous les jours
un tatoo si tu le fais c ke ta pas pancer a te le faire enlever sinon si tu te dit je vai me le faire enlever alor ten fait mais dit toi moi je pence me faire tatooé et je pance pas me le faire enlever
Tu penses aller à Pance panser qqun pour te faire quelques pences?
et inversement
il faut d’abord le penser et ensuite une fois qu’il est fait le panser , oui
oué moi et le francais pas trop ca merci de me le dire que je suis trop nul en francais :d
Alors fait des efforts, ça te servira
oué c’est promis Mr :d
Fait pas comme une fille que j’ai vu avec un tattoo comportant une faute d’orthographe :lol:
personne na trouver un site pour commender des bijoux pour lesteton et les otres ossi moi j’en trouve pa merci
C’est n’importe quel bijou
mais je regarde
en tatouage original, celui la il est terrible visuellement, mais bon faut oser se le coltiner…
non qd mm pas si je me fait rien ecrire ce qui m’etonnerai je demander l’avie a mon dico et mes amis (mince j’ai pas d’amis bé je vous demenderai a vous)
Horrible !!! :nop:
a lala j’aime pas trop ce tatoo afreu mais si sa lui plait
oui ninpote lequel mais surtout pour mai deux tetonx :d
kornien, t’as fait des efforts au dernier message et la y’a relache !!
dans le style biomechanical je prefere celui ci
http://www.bmezine.com/tattoo/A40629/high/iam00040345.jpg