Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

si qelqul c’est fait tatooé sur le torse ou le dos kil me dise si sa fai mal ou pa trop

Le dos non, le torse un peu…

le dos ,c’est vague!
entre l’homoplate et la colone vertébral, ya tout un monde de douleur :smiley:

http://z3ck.free.fr/test.jpg

Z en pensez quoi?

j’trouve ca vachement sympa… :oui:

Ben avec plus de pecs ca dois mieux le faire ressortir je pense.

Ah mais j’t’emmerde moi Monsieur :stuck_out_tongue:

c’est pas faux…

au fait, question bete mais bon… on peut changer la couleur d’un tatouage ou pas? :stuck_out_tongue:

Mais ils vous emmerdent mes pecs !!! :stuck_out_tongue:

c sur avec plus de pecs sa doit etre mieu pour les tribals c bien davoir des muscle moi c’est ke ma dit mon tatooeur c pour ca ke je fai pa un tibal autour de mes tetons piercer bon dun cote c’est dommage de lotre bé je vai me faire tatooé la semaine prochaine en principe

RAAAAAAAAAAHHHH

De toute façon la photo a un moins et demi, depuis j’ai repris :stuck_out_tongue:

Mais vais le tester au hénné celui là je crois…

oui une pitite qestion ezeckiel2k ton piercing o teton et a kel grosseur tu lorai pas fai elargire le trous moi les mien son piti g les 2 teton piercer et je je metre un truck plus gros mai je ve plus les anno en plus gros jaime pa trop moi jaime bien ton bijou par contre toar pa un site pour commender des bijou pour les teton par hasard moi jen voi mai on pe pa commender

Si j’ai bien compris parce que là tn SMS-style c’est horrible :stuck_out_tongue:

Non j’ai pas streché, mais j’ai d’origine une barre en 1.6 de large et la longuer doit etre du 12 je crois :wink:

ok désole pour mon style SMS

1.6 de large d’orine moi c’est 1.4 et 12 en longeure mai je pence ke je vai les metre a 1.6 com toi sa fai mieu je trouve mai 2 anno trop pitit et tu connai de site alor pour commender des bijoux pour teton

je sais pas vous, mais je sens tout doucement la vague du tatouage tourner… y’a une petite odeur de beaufitude qui commence a monter depuis qq mois quand on parle tatouage… il y’en a tellement et ils sont tellement tous pareil que ca arrive a un seuil de saturation, m’enfin je me trompe peut etre.

ps: z’avez remarqué que c’est toujours des crevettes qui ont les plus gros tatouages :wink:

ezeckiel2k , si je puis me permettre, un Om , c’est joli graphiquement, mais c’est pas ta culture, ca ne represente rien pour toi. c’est un truc indou qui veut dire “gloire a toi fleur de lotus” su je ne me trompe pas. connais tu la philosophie qui va avec ce symbole, que repondra tu si on te le demande une fois tatoué, et si tu sait y repondre, quel sera tes motivations ? tu es indouiste ou boudiste ? tu trouvais ca juste beau ? enfin reflechi vachement avant de faire ce genre de truc. c’est pas anodin de se faire tatouer un truc, encore moins quand c’est religieux

je dis ca je dis rien :wink:

arkel 49 , je dis ça juste comme ça hein, mais qu’est ce que ça peut te foutre? précisément?

Il signifie quoi ton lezard comme avatar? :stuck_out_tongue:

eloude +1
mais c’est vrai quoi c pas parce que vous aimer pas les tatoo que tous le monde pance pareil que toi ecoute un tatoo c’est pour toi par pour les autres 30 fois qu’on le repete ca devient penible a force quelque soit sa signification il a le droit de le faire meme si c un truck raciste ou religieux c’est pour lui donc seul sa decision conte