Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

Bah, et tu crois que je disais quoi moi? :stuck_out_tongue:

Ok pour le coup de l’imprimante, par contre le hénné noir pour en trouver c’est chaud !

J’ai trouvé qu’un site sur le net qui en vend pour 45 € ! Bon ok on fait plein de tatouages avec, mais moi j’en veut qu’un lol.

oui, mais nan :pt1cable:

en fait ce que je voulais dire c’est que les tatoueurs au henné (noir ou orange) existe, mais pas forcement en studio :stuck_out_tongue:

noren2> renseigne toi avec un vrai tatoueur.
tu lui en parle , et il se chargera de trouver l’encre qu’il te faut, ou alors te dira de t’en trouver. tout çà , si il accepte de faire ce genre de tatoo bien sur ( il n’accepte pas tous je croi )

Bah je répète, tu crois que je disais quoi, moi? :lol:

Et :stuck_out_tongue: à l’autre téton piercé ici présent :wink:

quelqun orait des photos genre de quelqun avec des tatouages tribal sur tout le haut du corp ?
exemple:
http://www.xboxworld.com.au/uploads/reviews/r_taofeng_03.jpg

:love:

Un de mes tatouages :jap:

J’avais aussi un percing a l’arcade droite, mais ça ne passait pas au niveau professionnel, donc je n’ai plus :wink:

bon surf :stuck_out_tongue:

Tiens j’en ai vu un dans le train…

Tatoué des pieds a la tete ( j’avais pas encore vu en vrai sur la tete)

Dommage que ce soit une caricature…

Genre le gros baraque qui en 45 minutes de trajet te descend 2 bieres 50 cl, qui regarde sur le quai et dit “Putain y a que du negre ici!” et evidement qui a pas son billet mais c’est pas de sa faute…
et qui geule au controleur"C’est degueulasse ici y a des tags partout !! JE vais te mettre mon poing dans la gueule !"… Heureusement il l’a pas fait mais il a laissé ses deux canettes sous son siege histoire que ca soit un peu plus degueu.

Bref belle image des gens tatoués !

Ce n’est pas tres correct de dire ça :heink:

Je suis moi meme tatoué ,5 au total -> 2 cuisses, torse ,epaule, bras.

Et je ne me considere pas comme la personne que tu decris.

Je suis une personne integre, qui ne bois pas de bierre et qui aime les “negres” comme tu dis!!!

Il ne faut pas tout melanger :stuck_out_tongue: :heink:

cadwal -> t’as pas dû tout lire, il a mis ça “Dommage que ce soit une caricature…”, donc son post est pas méchant

je relis et relis, ma reaction est normal en lisant de tels propos :heink:

je ne vais pas m’eterniser sur un critique de ce genre, mais je trouve ça lamentable de cataloguer les gens comme ça. :ouch:

Il dit juste qu’il y a un certains tatoués qui font un peu “mauvais genre” ce qui peu donner une mauvaise image des gens tatoués, mais heureusement tous ne sont pas comme ça. Toi par exemple, tu poste sur Clubic donc tu es forcément quelqu’un de bien. :kimouss:
Mais c’est vrai que la plupart des gens associent tatouages et loubard, ce qui est en partie dû au gens que noren2 cite.

:smiley: je croise une asiatique avec un dragon dans le dos…et je change de copine

ps: doudou si par hasard tu tombes sur ce message, sache que c’est juste pour du rire :kaola:

ça c’est vite dit :smiley:

il est vrai que les gens associent tatoo et loubard, tout comme motard et loubard.

je trouve ça dommage, etant un motard tatoué :stuck_out_tongue:

bon je vous laisse, le taf m’attend :stuck_out_tongue:

Eh ho, je suis pas contre les gens tatoués moi ! La grande majorité sont des gens comme nous avec des dessins en plus :wink:

Par contre je trouve ca abusé que a cause de gens comme ca, les tatoués ont une mauvaise image !

Par exemple y avait une dame de 50 ans assise en face de lui, ben au debut ca allais moyen, puis apres ca allait plus du tout…

Je crois que des qu’elle verra un gars bien tatoué elle se méfiera beaucoup plus apres cette experience…

Edit : Je critique pas ni ne catalogue pas les tatoués, en revanche je critique les blaireaux dans le genre du gars dans le train qui donnent une mauvaise image des tatoués et qui poussent aux préjugés.

Très joli ton tatouage :super:

sympa le topic

Moi j’ai compris comme bebertc, que avec des attitudes comme ça, ça donne une belle image des gens tattoués… [:kangol]

Et que pas etonnant que apres on associe ce fait à des mauvaises choses…

ben on dira que j’ai compris de travers :sarcastic:

saikyou-> merci :jap:

Et moi demain je change mon barbell à la langue pour une barre plus courte [:aol] [:aol]