Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

Arf je trouve plus la photo du gars :frowning:

Mais ça rendait terrible :ouch: Il avait 3 bosses en ligne de part et d’autres de son front ça faisait 6 bosses bien symétriques sur le front au total c’était bien fort :super:

Exactement comme ça mais sur le front, le mec était rasé :super:

edit : j’évite de mettre la photo comme ça ça peut choquer certains on sait jamais :slight_smile:

waow!

c’est particulier, ça doit faire trop mal, c’est clair!

J’espère qu’ils sont sous anésthésiant, je pense quand même ! :smiley:

Ouais donc c’est bien des implants. Par contre je crois pas que c’est fait sous anésthésie… Un mec s’est fait implanter ce genre de truc sur le front, il était bien reveillé et pissait le sang. Et bon appétit bien sûr [:yeoh]

rofl :smiley:

Ben perso je pourrai même pas je tomberai dans les pommes :ane

berk :smiley:

Kkun a un trou dans la lanue ici?

Dans l’anus ? [:sanyohan] [:matleflou]

Non, celui là je l’ai naturellement moi… :lol:

:lol:

Bon bah c fait!

moi j’ai un piercing à la langue :oui:

bah moi aussi maintenant :stuck_out_tongue:

tin par contre c’est un peu genant par rapport a mes autres, enfin pour l’instant…

G pas la langue trop gonflée, mais pas très mobile non plus…

Puis j’ai envie d’une clope!!!

je v bientot devenir l’original de la société: ni tatouage ni percing :stuck_out_tongue:

Bah non, parce que ça se voit pas !!! :stuck_out_tongue:

Moi non plus d’ailleurs :wink:

Est-ce que quelqu’un connais un studio de tatouage au henné noir sur Paris et ses alentours ?

Je voudrais dabord tester un tatoo avant de l’avoir a vie …

personne ?

Non, je sais même pas si ça existe…

si si ca existe, mais je ne pense pas qu’il existe de “studio” pour ca…
plutot des instituts de beauté ?
j’ai fait un tatouage au henné, au maroc, ou ca se pratique ds la rue et en institut, et cette experience m’a poussé à en refaire…
et j’ai pu voir qu’en france, il y avait pas mal de gens qui faisait ca, mais plutot style a la sauvette, genre sur un stand l’été…

Maintenant, si c’est juste pour un test, tu peux te tatouer au henné toi meme, ou plus simple, impression sur imprimante jet d’encre a l’envers, et paf, tu te mouilles la peau et tu appliques ton impression, histoire de voir ce que ca donne…