Je présente mes excuses aux forumeux que mes liens auraient pu choquer et bien que mon nez soit de taille normale, je ne dois pas voir plus loin quelques fois.
Saikyou
Oui, je suis un sacré numéro, mais jamais je n’ai essayé ces techniques. La seule vue d’une aiguille sur une seringue, m’effraye déjà.
Queraman
Dans le domaine de la personnalisation du corps, il y encore plus gore. Hélas !
Je ne faisais que répondre au titre du Topic
NB : Ayant bien retenu le souhait de Queraman, je ne dérogerai plus à cette règle. :oui:
Maintenant pour ceux qui le désir, laissez moi un MP avec votre adresse e-mail, je vous enverrai des documents.
Merci de votre indulgence et de votre compréhension :jap: .
En fait je souhaiterais trouver un symbole…
Mais bon, c’est pas fait encore… Faut bien que je reflechisse à la chose, le positionnement, etc, et la negociation n’est pas finie
Sachant que j’ai plutot les cheveux longs, et que je me les attache souvent en été, faudra voir au niveau de mon taf etc etc…
Y’a beaucoup de pratiques qui sont issues à la base de traditions tribales. La scarification ça commence à être connu et pratiqué au même titre que le piercing, ça devient presque courant. Mais y’a vraiment des trucs de ouf, les suspensions, les modifs corporelles “hard”…
Bah ça va encore comparé aux implants et à diverses manipulations qu’une obscure tribue du fin fond de l’Amazonie faisaient subir à ceux qui déshonorent leur famille en ayant des relations sexuelles avec des animaux [:nexath]
Il ya un truc que j’ai vraiment bien aimé… jvais essayer de trouver la photo. C’est une sorte de relief créé sous cutané…c’est pas gore ça fait chouette je trouve.