Tatouage/Piercing et trucs barbares : Vos avis/expériences/conseils

moi je m’achéte un ecarteur pour l’oreille :slight_smile:
Et sinon perssonne a une idée pour que je puisse agrandir mon trou d’oreille sans trop soufrir ? [:kangol]

je l’ai fait (chez le pierceur en plusieurs étapes) t’auras mal de toutes façons!
faut surtout t’arreter quand tu sens que ça tire, histoire de pas trop flinguer la peau c’est tout.

tous compte fait je vais pas le faire car j’adore me battre et sa me fait chier que l’ont marache un morceau d’oreille :lol: :sol:

surtout qu’une fois enlevé ça doit pas etre genial :wink:

http://www.abraxas.fr/datas/piercing/photos/medias/oreille.jpg

:smiley:

si tu depasses pas les 5 mm ça va, le trou est pas énorme et la peau pas trop déformée

Ayé c’est fait :super:
Ah c’est bien agréable une barre plus courte mine de rien :stuck_out_tongue:

Moi aussi je suis passé en 16 mm, et en plus court pour un autre bijou, tin ça change la vie…

Mais bon je peux plus le sortir de la bouche :lol:

Sinon, ce matin j’ai tatoué moi meme, rien du tout, meme pas mal, mais je suis tombé dans les pommes au milieu :stuck_out_tongue:

:??: comment ça ??? :??:

Bah d’un coup, bim, voile blanc puis noir sur les yeux, et paf, grosse sueur froide de folie :stuck_out_tongue:

Je lui a dis : “Me parece que necessito une pausa”, puis pof j’etais plus là :stuck_out_tongue:

En fait il m’a dit que j’etais trop con, j’avais pas mangé depuis hier la meme heure que maintenant… Enfin j’avais, j’ai toujours pas mangé :stuck_out_tongue:

Ah ! oki !!! je comprenais pas car tu disais “j’ai tatoué moi-même” [:athena]

Alors je t’imaginais en train de tatouer un mec et de tomber dans les paumes en plein milieu !! :pt1cable:

Tu t’es fait tatouer quoi au fait ? :smiley:

Etre soi meme en Jap dans le dos :wink:

j ai la barbe depuis 2 ans … je suis un barbare

[:skyos]

C’est lié à ce qu’on peut faire avec sa langue (non non pas manger) :wink:

se lecher les orteils :oui: :smiley:

Ca sert à rien !

je connais une fille qui aime les piercing (oreilles, langue, nombril) :love: et ca lui va vraiment bien :love: :super:

Moi je connais un mex qui aime les piercing (arcade, langue, tetonG) et ça lui va vraiment bien :stuck_out_tongue:

ezeck> +1 :smiley: ( mais +1 à l’arcade lol )

L’esthétique des piercing c’est sympa mais sans plus, par contre l’utilisation qu’on peut en faire…

Mon favori, celui au nombril d’une fille :love:

Et ton utilisation ? …

[:obeteuch]